Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosamaria
#57200
Bonjour tout le monde et bonjour Lennie,

Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour 2007 : que vos dos ne vous causent pas trop de problèmes, que les petits bonheurs viennent enrichir cette notion plus vaste qu'est le bonheur, enfin que ce site continue d'exister au travers des expériences et des témoignages de chacun.

Les fêtes se sont - elles bien déroulées pour vous ? je l'espère !
De mon côté beaucoup de fatigue due à un rythme plus soutenu, un emploi du temps plus chargé, des longs trajets en voiture ... Je me repose donc à présent en reprenant mon rythme plus adapté à ma situation ...

Lennie, oui, nous ne sommes pas loin. Je vais continuer de lire ton histoire dès que j'en aurai le temps et espère pouvoir échanger avec toi. Je suis bien sur prête à te parler quand tu le désireras, si tu en éprouves le besoin surtout.
Bonne année à toi, à bientôt !
:sourire
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#57260
Coucou ,un petit bonjour du sud où quelle chance on a d'avoir du si beau temps ,j'ai vu qu'ils prévoyaient 19° pour demain après midi :cool ,c'est génial!!!
Bon tu n'as pas ménagé ton dos pendant ces fêtes ,alors repose toi bien ,et à bientôt :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#57448
Salut Rose -Marie un petit mot avant de partir travailler pour gagner de l'argent mais aussi me détruire le dos :bouh ,encore une belle journée prévue chez nous ,un grand bol d'air au soleil change les idées . :soleil
Bonne journée et encore :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57459
Bonne année 2007 à toi aussi RM ! J'espère que tu récupères un peu de la fatigue des fêtes et que tu t'octroies des moments de détente !
Au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#59199
Kikou ,Rose-Marie ,j'espère que tout va bien pour toi ,on a plus de nouvelles depuis un moment ...
:bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosamaria
#59203
Bonjour bonjour ...
Merci de demander de mes nouvelles ...
Je ne me sens pas très bien ces derniers temps : ayant fait plus de choses que d'habitude avant pendant et après noël, je me suis retrouvée avec des douleurs lombaires accrues, et une grande fatigue due, je crois, à l'énergie dépensée à combattre la douleur, à l'accompagner jusqu'à ce qu'elle décide de me quitter ...
A prendre anti-inflammatoires et de bonnes doses de patience, tout en faisant le minimum vital nécessaire : bref, pas la grande forme, commondit, mais loin de moi l'idée de me plaindre ... juste une petite tendance à me replier (autant que faire se peut avec une colonne rigide !! ) sur moi même ...

Je pense que beaucoup ici comprendront ...
En vous espérant en meilleure forme que moi surtout...
Rien n'est définitif, bien heureusement !
A bientôt ... Très bientôt,
Rosamaria, celle-qui -plie -mais -ne -rompt -pas, même si elle avance à petits pas : cela fait voir la vie différemment ma foi !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#59204
Bonsoir Rosmaria,
Je suis bien désolée de te savoir pas en grand forme, il faut que tu te reposes un peu, bien ménager ton dos, faire de la kiné et aussi un peu d'activité physique et aussi des bains chauds pour te détendre,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59215
Courage à toi RM, j'espère que ça va aller mieux, mais surtout que tu en feras un peu moins l'année prochaine pour les fêtes !
Une petite cure de fer pourrait peut-être t'aider à surmonter cette fatigue .. On pense à toi et même si tu as envie de venir te plaindre (:cotent), tu en as le droit ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#59217
Bonjour Rosa Maria, il y a des moments plus difficiles que d'autres et tu as le droit d'être fatiguée! Le soleil va revenir dans ton coeur et dehors :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosamaria
#59652
Bonjour et sincèrement merci pour vos encouragements ... J'espère que vous allez bien ?
De mon côté ça va un peu mieux, entre deux bains chauds, les anti inflammatoires, les anti douleurs et un peu de kinésie en piscine pour me bouger et profiter des jets d'eau ... Voilà !
Sinon il y a le travail, qui se passe bien, et le froid qui s'installe avec une tramontane qui souffle à fond : c'est l'hiver, gardons nos dos au chaud surtout !

Plein de bonnes pensées et d'amitié à vous ... Au plaisir de vous lire, à bientôt
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#60464
Et oui, et selon les endroits, il y a même des couches de glace, alors il faut faire bien attention !
C'est très agréable la kiné dans l'eau chaude :chance j'espère qu'avec tout cela tu auras des moments de répis avec tes douleurs !
Courage à toi et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#60517
Bonjour Rosamaria affectueuses pensées pour toi. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#63516
Bonjour Rosamaria, un peu de nouvelles seraient bienvenues, comment te sens-tu? grâce aux différents traitements la douleur est-elle enfin partie?Affectueuses pensées :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosamaria
#70961
Bonjour à chacune et à chacun,

Je suis restée longtemps absente du forum, parce que je m'éloignais un peu de mes problèmes de scoliose et que j'avais beaucoup de travail. Occupée à vivre, c'est si bon ! Mais je reviens donner quelques nouvelles car je n'ai pas oublié le site et vous toutes (comment le pourrai-je d'ailleurs ? :bisous ).
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien : je prendrai le temps de lire vos témoignages dès cette semaine.

De mon côté, je viens de terminer un stage de gestion afin de "mettre à plat" mes diverses actvités et étudier la possibilité de m'installer à mon compte. C'est pas gagné ! d'autant plus que je ne peux pas me permettre de perdre mes quelques avantages sociaux (A.A.H) pour devoir trimer comme une non- malade... Je n'aurai pas la santé je crois, enfin, je réfléchis et cherche encore des renseignements, notamment sur les limites à ne pas dépasser financièrement.
Bon, cela vient en plus de mon travail d'animation d'ateliers d'écriture, qui prend de l'ampleur : 2 nouveaux ateliers viennent de s'ouvir, un mensuel, un bi-mensuel.
Je me suis mise au régime avec pour objectif de perdre 12 kg afin de soulager mon dos et ma conscience...
Et je pars en juillet faire ma PREMIERE cure thermale à Aix les Bains : yaouhh j'ai hâte !
Bon mois de mai à toutes ...
Je vous embrasse,
Rosamaria, qui-rit-et-ne-romp-pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#71013
Bonjour Rosemaria
Les cures il parait que ça soulage bien et Aix est un excellent centre. Tu nous raconteras.
Si tu as quelques kilos à perdre il est certain que ça peut jouer sur les douleurs, :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !