Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par jocelyne36
Coucou "petite" Brinou,

Tu as raison de "pester" , c'est vrai regardes moi ,je suis née décalcifiée car maman a eu la tuberculose pendant toute sa grossesse , rien n'aurais changer mon état.

lesz gens parlent toujours sans savoir on ne changera pas cet état de fait......

tout pleins de gros :bisous1 :bisou1 :bisous :bisous :bisous
Par brinou
Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir faire un petit coucou avant noel donc je vous souhaite à tous et à toutes de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !
Je vous embrasse bien fort, :bisou1
Par brinou
Bonjour à tous et à toutes et surtout, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2008 avec tout ce qui va avec : santé, bonheur, amour...
Je vois mon chirurgien mercredi 9 je vais donc pouvoir vous dire ce qu'il pense de mon état surtout que des petites choses ont changé pendant les fetes de fin d'année alors j'ai hate de savoir ce qu'il en pense.
Contente d'etre de nouveau parmi vous !! à bientot :bisous1
Par jocelyne36
je suis contente de te revoir brinou , j'espère que tu auras des bonnes nouvelles ce 9.......
:bisous1
Par brinou
Coucou tout le monde !

Mon chirurgien hier était très compréhensif, on a bien parlé, il devait surement etre de bonne humeur avec les fêtes de fin d'année !!! lol
Il a prolongé mon arret de 3 mois supplémentaires (jusqu'aux 1 an), et m'a donné des séances de kiné une fois par semaine dans une vraie piscine pour qu'on me montre exactement comment je dois nager avec ce dos, donc c'est parfait, exactement ce que je voulais !!
Je n'ai donc plus de séances de kiné à sec, faudra que je fasse des exos chez moi, faut me motiver les filles !!

Gros gros bisous........ :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
salut brinou
je vois que ton rv c'est passé je suis heureuse pour toi.donc maintenant y a plus qu'à!!!on vas te motiver c'est sur .....car c 'est plus facile de motiver les autres que soi même :anniv2
:bisou1 a+
Par brinou
Oh oui Sylvie ! C'est clair que c'est plus facile de motiver les autres que soi-meme (j'en suis la preuve vivante).
Merci d'etre passée me voir, ca me fait très plaisir...
Gros gros bisous :bisous
Par jocelyne36
Ma "petite" brinou,

je te parlerais demain plus longuement , mais je voulais m'assurer que ton rendez-vous c'était bien passé.....je vois que tout va au mieux pour le moment.....

tout pleins de :bisous1 :bisou1 :bisous
Par brinou
T'es adorable Jocelyne, comme tu vois pour une fois je suis vraiment ravie de cette consultation... merci de toujours te préoccuper de moi et je t'envoie pleins pleins de bisous pour te réconforter.
J'ai hate de te reparler, :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par brinou
Ah mince j'ai loupé "les maternelles", bon j'espère que je pourrai me rattraper sur le net, à voir !!
Sinon ca y est je suis bien motivée pour faire des exos chez moi comme une grande puisque je n'ai plus de kiné faut que je sois sérieuse, donc abdos à fond !! J'ai trouvé mon coatch perso qui me pousse bien à travailler et d'ailleurs si il me lit, il saura se reconnaitre ;)
Je vous embrasse :biz :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
c'est bien brinou .....comme coach on est toute super et on va toutes se reconnaître (lol)
merci de ton petit mot :bisous1
Par brinou
Merci Rosy !
C'est bon je me suis rattrapée...
Dis donc Chloé pas facile ce corset avec mentonnière, contente que ce soit fini, celui la est bien plus confortable !!
:bisous1
Par brinou
Bonjour tout le monde !
Alors ce matin j'ai passé une IRM pour faire une recherche pour ma suspiscion de marfan...
Le médecin m'a dit qu'il ne savait pas ce que ca donnerait car on ne voit pas grand chose avec le matériel arthrodèse, ca a pas mal brouillé visiblement...
Donc je saurai ca le 28 en voyant la généticienne !!
Voila, j'avais envie de raconter tout ca, j'aime dire tout ce qui se passe ici parce que je sais que je serai lue et ca fait du bien...
Gros bisous :bisou1
Par Rosy
tun as raison brinou de venir parler sur le site, cela ne peut faire que du bien. en tout cas, j'espère que le résutlat de l'irm sera bon :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !