Oh Marietout, j'ai eu Clochette hier soir, fatiguée d'ailleurs, pour me signaler mes erreurs....je ne connais pas encore bien les méandres du site...Je vous promets de faire des progrès. Je vais trop vite, j'ai peu de temps en ce moment et je ne veux pas que vous croyez que je ne pense pas à vous. Les huiles essentielles de notre amie me font le plus grand bien, disais-je à Chris, surtout masser par mon homme.... excellent bricoleur, il manie mon dos comme sa pelleteuse, et ses visseuses, devisseuses, revisseuses,...souhaiterait me mettre une tige d'acier, des boulons de 4, un plaque par-ci, par-là....il répare tout du sol au plafond. Pour la maison et le parc, c'est bien, pour mon squelette tordue c'est musclé non !

Je ne lui en veux pas, il malaxe pas mal, et me fait rire...Ah la douceur des kinés....donc les huiles essentielles de Clochette me font le plus grand bien, certes je ne connais pas encore les noms barbares de ces derniers mais je compte bien prendre un cours, et là....je vais surement vous faire rire aussi car "dislexique" je pense inventer encore des choses.... Dommage que nous soyons si loin...Je disais à Chris coùbien je suis perturbée en ce moment à la lecture du livre de Ginette et le parcours du Docteur C....l. Celà ressemble à ce que j'ai vécu...Le docteur Q.....u dont il parle, je l'ai rencontré une fois avec mes parents...puis le docteur C...t son associé je crois, puis le docteur M....t un de leurs élèves qui m'a suivi sur Angers, et le centre à Villemoisan. Ce centre était dans un grand parc avec des arbres gigantesques, un petit chateau de retraités à côté ou nous nous rendions pour tenir compagnie aux personnes agées...Ce centre était tou petit, à échelle drions-nous humaine..J'avais visité les centres d'Ormesson, et de Saint Phargeau qui en 1966 s'occupaient de ces maladies du dos. Je me souviens de l'austérité des bâtiments, du nombre de personnes hospitalisées, du personnel...du haut de mon 1m40, celà me paraissait effrayant ! Chance, d'avoir, pour des raisons administratives de la Sécurité sociale de m'être retrouvée dans ce centre du "chillon" oui, oui...c'est son nom....Mes parents venaient me chercher toutes les fins de semaine, et je n'y suis restée qu'un an. Je revois ma vie là-bas à présent, je me rebaigne dans ce vécu que je n'ai pu exprimer à ma guise pour des raisons d'éducation, et de personnalité...ne pas blesser mes parents, ne pas être faible, ne pas être capricieuse, ne pas...Marietout ce qui nous est arrivé, c'est notre identité non ! Allez, je laisse couler les larmes doucement de temps en temps, celà me fait du bien...puis je pense à vous toutes, et je me sens si proches. Je te souhaite une bonne journée
merci de ne pas citer de noms de médecins comme stipulé sur la page d'accueil. L'equipe modératrice