Bonjour
un peu de nouvelles.....
je vais bien et je suis tres fatiguée. J'ai installée ma fille à lille (300 kms aller retour de mon domicile)... alors entre la recherche du studio, les achats, le déménagement, l'installation,... vivement que tout soit finie.... j'en ai plein les bottes..... alors courage car il faut encore 3 ou 4 fois pour tout finir. c'est pour cette raison que je ne donnais plus de nouvelles
sinon
j'ai reçu mon dossier médical de berck que j'ai remis à mon docteur traitant pour qu'il le regarde. J'avais tout demandé mais je pense qu'il en manque une partie. Il n'y a aucun compte rendu de l'opération ???
je suis toujours à mi temps thérapeutique et mon dossier passe au médecin conseil pour ce mois ci car je rentre dans le 3ème mois.....
j'ai demandé l'invalidité mais l'assistante social m'a expliqué qu'elle allait rencontrer mon médecin conseil pour garder mon mi temps juqu'au mois de décembre car j'ai rendez vous à b avec le docteur c le 16 décembre. donc, s'il y a refus, la, on montera le dossier... que de temps perdu....
mon dossier cotorep est en cours et c'est la médecine du travail qui le transmet a la MDPH. j'ai demandé le poste de travail, la station debout et le macaron. nous verrons bien. il faut attendre 1 ou 2 mois pour la réponse. donc pour octobre (mais je n'y crois pas trop !!!)
pour info la médecine du travail m'a expliqué que le macaron dépend de la difficulté de la marche sur une distance de 200 mètres.... et non de l'invalidité .
donc, tout est dans l'attente..... je dois garder le moral
Je vais à paris le 12 et ne stresse pas trop... je me remonte le moral en me disant que je vais m'offrir des macarons sur les champs élysés !!!
je pars en cure à amélie les bains du 01 au 23 octobre. j'espère que ca va me faire du bien. je vais me reposer... et prendre un peu le soleil car chez nous, le temps est excécrable... pluie vent et ciel gris.... beurk
Je reprendrai bientot contact avec vous
ps: j'ai vu pour l'assemblée
je regarderai la semaine prochaine, sans faute