- ven. déc. 04, 2009 4:30 pm
bonjour didi, voila je suis une maman qui a fait operer sa fille l annee derniere le 20.10.08 par le dr c... a l i... c... ca s est tres bien passe , bon bien sur il y a eu des durs moments a passer mais maintenant elle revit une vie presque normale vu qu elle a reprit les sports a son college mais bien sur il y a des choses qu elles ne peut et qu elle ne pourra jamais faire vu l appareillage(souder 7 vertebres les lombaires) qu elle a dans le dos car ca reste fragile malgre tout, et maintenant il y a 1 mois d 'ici c est a dire le 4.11.09 c est moi meme qui me suit fait operer d4 l3 ca n est pas la meme operation car elle n avait que 14 ans , tandis que moi j ai 38 ans et j ai porte un corset des l age de 12 ans et j avais un lit pour m etirer la nuit avec des poids allant juque 5kg a la tete et tout ceci soigne par le dr c.... L annee derniere les douleurs sont réapparues de plus en plus fortes j ai revu le dr au mois d avril et puis au mois d aout et de la a ete decide la date de l operation. mais la medecine du travail m a arrete depuis le 6.07 pour incompatibilite avec mon poste de travail je suis ou j etais atsem en ecole maternelle depuis 20 ans et maintenant vu mon operation je peux dire aurevoir a mon poste. j attend depuis le mois de septembre pour passer ma visite pour etre en longue maladie pour pouvoir avoir mon salaire integrale car la je n ai que 95% de mon salaire et ca va diminuer. maintenant ca fait un mois que je suis operee je suis toujours sous morphine car j ai encor enormement de douleurs, mais j ai quand meme le droit a une aide a la toilette et une aide menagere pour trois mois vu que nos activites sont tres restreintes pour les greffes. Car dans 3 mois je suis attendu pour la visite de controle et apres je reste 3 semaines en reeducation et pour le sevrage du corset . en attendant de vous lire prochainement bonne continuations a tous biz