Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Miloute
Coucou Bibina,

Ah c'est tellement dur de combiner pb de santé et de famille ! Chez moi je ne les supporte +. Ils ont totalement oublié ce que j'ai vécu, pour eux c'est comme-ci rien ne s'ét&ait pas passé.
Ce ne sont qu'une bande d'égoistes qui ne veulent pas même comprendre que je n'ai pas la même capacité physique qu'une personne en bonne santé. Je me dis tous les jours : vivement que je me taille !
Il faut savoir prendre sur soi, c'est-à-dire savoir ce qu'on doit faire, comment on doit réagir. On a du caractère toutes les 2, on ne se laisse pas faire La vie est une longue bataille ! Le principal ma Bibi, c'est toi.
:bisous1 Courage, Miloute
Par fred1
Je constate que le vent de la révolte souffle encore! Je pense que tu as pu lire ma réponse sur l'autre forum! Mais je suis du même avis que Chris maintenant que j'ai un peu plus de bouteille et des enfants qui grandissent! Tu sais ce n'est pas facile de ne pas s'inquiéter pour eux et de ne pas les surprotéger et je comprends mieux l'attitude de mes parents! Ta scoliose t'a obligée à te battre et elle t'a forgé du caractère! C'est très bien, moi aussi je suis comme cela! Je comprends donc ton attitude et ton désir de prouver encore plus que tu es capable de beaucoup de choses! Patientes encore un peu avant de prendre ton envol, je suis persuadée que tu réussiras dans la vie car tu as beaucoup de volonté! C'est le seul cadeau que nous fait la scoliose! Tu vois il y a quant même du positif! :bisous1 Fred
Par bibina
:bisous1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:30 pm, modifié 1 fois.
Par Miloute
Salut ma Bibina

Et oui, che tout le monde malheureusement il existe les mauvaises nouvelles et les bonnes Je suis très contente, tes parents ont fait un grand pas. Pourvu que ça dure ! Continue à leur prouver qui tu es.
Je pense qu'ils n'ont rien dit sur ton inscription car ils savent que tu es mature et que tu es majeure ! Ils ne peuvent te retenir, si tu sais ce que tu fais, il n'y a pas de raison
Je pense très fort à toi et j'espère que tes traitements ne te jouent pas de tour.
:bisous Miloute
Par Biba
Bonjour Bibi, comment s'est passé cette visite d'hier ? Pour les douleurs, est-ce que tu as essayé d'envoyer un mail à ton chirurgien, histoire que tu lui expliques ce qui se passe et qu'il puisse peut-être t'apporter une réponse, ou en tous cas te dire qu'est-ce qu'il faudrait faire ?
J'espère que ça va se calmer et que tu auras de bonnes nouvelles concernant ton inscription à cette école.
Tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:27 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
Merci pour ce résumé Bibina, je ne savais pas que tu n'avais pas le poid requit pour ta taille, alors courage, fais plusieurs repas par jour, ça va "t'ouvrir l'estomac" et avec les compléments nutritionnels que tu as, tu vas pouvoir prendre du poid. Courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Allez courage bibina ces plats meme si ils sont pas géniaux c'est pour ton bien, :bisous1
Par Maman
Bibina. Je suis contente de voir que ça va mieux avec tes parents! Et ils ont même accepté l'école! Tu vois, ils ont vu que c'était important pour toi, alors ils ont fini par ne plus s'y opposer. Il faut faire confiance aux parents; Il ne faut pas trop leur en vouloir! Ta mère a été trop bavarde avec le médecin? Je comprends que ça t'agace, mais elle en avait sûrement besoin! Ca doit la soulager. Moi aussi, j'ai un caractère très fort et cela m'a valu plus d'une crise avec mes parents dans le passé! C'est normal, ça s'appelle le conflit des générations!!! En viellissant, on met de l'eau dans son vin, et en devenant maman, on comprend mieux...
Tu dois vraiment être heureuse pour l'école! Raconte un peu comment ça marche.
Et j'espère que ton nouveau traitement va te soulager. Courage, :bisou1
Par Biba
Bonsoir Bibina ! Je te vois connectée, alors je me permet de te passer un petit coucou et te demander comment tu vas ? J'espère que c'est plutôt la forme ? Tu as du soleil (ouiiii .. fais-moi envie !! :bouh )
Pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:28 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
Hello Bibi !
Je suis heureuse de te lire. Quand je demandais pour le soleil ou pas, en fait je me demandais si vous aviez une saison des pluies, je ne connais malheureusement pas du tout ton pays ..
Bon pour les douleurs, toujours là .. zut ..
Par contre les médicaments pour l'asthme, il ne faut pas lâcher !!! C'est important Bibi !
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : pour l'association, non pas besoin d'avoir une scoliose pour en faire partie
Par Maman
Parle-nous un peu de ton pays, dis! :minisoleil
Par chris
Salut Bibina, je ne sais plus si tu nous a dit si tu faisais du sport car ça pourrait t''aider à soulager tes douleurs, peut etre que tes muscles ne travailent pas assez.
Je suis ravie de lire que tu te rends compte que le soucis avec ta maman c'est qu'elle t'aime beaucoup, c'est plutot une bonne nouvelle. :bisous1
Par Miloute
Coucou Ingrid,

Ca faisait longtemps, je viens prendre de tes nouvelles. Ca a l'air d'être une bonne chose que tes parents te surveillent tant, j'ai connu la solidtude à leur égard et crois moi, mieux vaut qu'ils soient trop sur ton dos que pas du tout de ton coté
Je te souhaite de bien réviser pour ton bac ! Bonne chance ! Quant à moi beaucoup de stress à cause de nos projets (d'aller parler en public je stresse comme une malade au-secours !)
Ces maudites douleurs t'encombrent toujours malheureusement celles-là commencent sérieusement à m'énerver moi aussi, pour toi, car tu souffres et moi je vais bien. Fais-tu de la piscine et notamment du dos crawlé (comme tu le sais rien de tel contre les douleurs) le fait d'étirer ta colonne pourrait la soulager ?
Chez moi aussi c'est ensoleillé today, c'est super, d'habitude ça passe du soleil la tempete de grêlons en même pas 30 sec... quel temps instable
En te souhaitant du bonheur,
Miloute :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !