- mar. août 12, 2014 9:52 pm
Bonsoir tout le monde.
Un petit coucou pour les dernières nouvelles.
Je suis revenue le 1er août de la rééducation au CdM où j' ai retrouvé Christine.
Le séjour s' est très bien passé, on a appris pas mal de choses et ça a permis de
se rendre compte que même opéré on peu faire pleins de choses. En plus j' ai eu
une super kiné, une femme géniale M..( je ne sais pas si je peux dire son prénom ).
Dommage par contre que je n' ai pas pu faire ta connaissance Chris. J' ai essayé
de venir dans la salle d' attente du médecin mais je ne t' ai pas vu.
Sinon je vais pouvoir reprendre le travail fin octobre mais qu' a la condition où on me
trouve un poste adapté, j' ai donc commencé les démarches.
C' était super d' être avec Christine, on était dans la même chambre, on s' est motivée, on a bien rigolé aussi et vu qu' on été bloqué là-bas le week- end et sans
visite on s' est tenu compagnie, on a quand même de bons souvenirs.
Bonne soirée à tous et toutes

Un petit coucou pour les dernières nouvelles.
Je suis revenue le 1er août de la rééducation au CdM où j' ai retrouvé Christine.
Le séjour s' est très bien passé, on a appris pas mal de choses et ça a permis de
se rendre compte que même opéré on peu faire pleins de choses. En plus j' ai eu
une super kiné, une femme géniale M..( je ne sais pas si je peux dire son prénom ).
Dommage par contre que je n' ai pas pu faire ta connaissance Chris. J' ai essayé
de venir dans la salle d' attente du médecin mais je ne t' ai pas vu.
Sinon je vais pouvoir reprendre le travail fin octobre mais qu' a la condition où on me
trouve un poste adapté, j' ai donc commencé les démarches.
C' était super d' être avec Christine, on était dans la même chambre, on s' est motivée, on a bien rigolé aussi et vu qu' on été bloqué là-bas le week- end et sans
visite on s' est tenu compagnie, on a quand même de bons souvenirs.
Bonne soirée à tous et toutes