Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'ai lu sur un autre topic que tu aimerais faire partie "du club"! non pas un club, une association de gens atteints ou ayant un proche atteint de scoliose! lol si tu désires cotiser, tu peux cliquer sur le lien en haut de la page sur association et là tu choisis soit d'adhérer par courrier soit par paypal. ce serait avec plaisir que l'on t'accueillera au sein de l'association et de plus, tu auras accès à une grand partie d'informations supplémentaires sur ce site. alors, comment se passe la conduite?
. :bisous
Par marietout
Bonjour Tani, je venais te répondre et je lis que c'est déjà fait...Je t'envoie de gros :bisous
Par Tani
Bonsoir Rosy.Je plaisantais au sujet du club. Je voudrai m' excuser . il n' y a pas longtemps que je poste ; je suis une personne très gaie et avec un peu d' humour . Voilà , je me suis présentée.Je sais très bien que ce forum est très sérieux . Je remercie toutes les personnes qui s' occupent si bien de ce site . Merci pour les renseignements , je vais m' inscrire très vite .Pour répondre a ta question , je conduit un peu mais sans faire de créneaux . J' ai de plus en plus confiance en moi . Dernièrement , j ai essayé des rétroviseurs ( soit disant grand angle ) mais n' étant pas efficaces ils sont retourné au magasin d' origine . Je suis toujours a la recherche.....Je te fait de gros :amis
Par Tani
Marietout bonsoir .C'est rigolo, au même moment avec Rosy vous vous êtes croisé . Je suis ravie que vous m' acceptiez parmi vous Je souhaiterai faire votre connaissance cette année .Je pourrai mettre un visage sur quelques noms, enfin je l' espère ...Merci pour ce site , il est vraiment formidable , pour ma part , il m' aide beaucoup durant ma convalescence. :bravo et encore :bravo2 :bisou1
Par Rosy
oh mais ne t'excuse pas tani pour le club! y'a pas de souci! et puis, t'as raison, la gaieté et l'humour sont nécessaires dans notre vie, sinon, ce ne serait pas marrant!...je suis de ton "club" aussi :jerry.gif oh oui, on se ferait une joie de te connaitre autre que virtuellement! :bisous
Par Tani
Rosy et Marietout . Je lis tous les jours les nouvelles sur la santé de Chris et je suis très contente de voir que sa convalescence évolue super bien; merci de nous en faire part. Voilà , je fais partie de votre grande famille ; et oui ! je me suis inscrite en début de mois . Depuis une semaine , on m 'a installé une petite caméra dans la voiture qui m' aide un peu pour reculer, j' ai fait quelques progrès ...a suivre.A bientôt :bisous :biz
Par Rosy
super! génial! :bisous
Par coco30
:chance Super Tani, heureuse que tu te joignes à nous dans ce combat contre la scoliose :amis On va y arriver :1er
Tu nous racontera tes progrès en voiture ... :transports je sens que c'est pour bientôt les supers créneaux ... :chance :bisous1 :bisous :bisous1
Par Tani
Coco je te réponds . J' ai fait quelques petits progrès sur la conduite , mais quand aux créneaux ce n' est pas terrible pour le moment , j' ai essayé la semaine dernière dans un parking et j'ai eu des difficultés pour mesurer la distance a l' arrière , malgré la caméra . Par contre pour sortir de chez moi je commence a reculer en me servant que des rétroviseurs ; je pense que dans quelques temps il va falloir me décider a changer ma voiture, je dois réfléchir a chaque fois où me garer et ça m' énerve un peu.J ' aimerai savoir si les personnes opérés rencontrent les mêmes difficultés. :bisous a bientôt :bisou1
Par clochette
Tani,j'ai été opérée en juin 2008 ;j'ai recommencé à conduire en octobre pas évident au début surtout avec mon ancienne voiture une mondéo,trop basse pour entrer(je me cognais systématiquement la tête ) depuis j'ai changé pour une C3 avec radar de recul ;cela me facilite pour les maneuvres mais pour les créneaux ,je n'y arrive pas toujours;avec le temps ,la conduite est plus facile :voiture :yes :bisous1
Par Rosy
c'est une question de temps pour les créneaux, le reculons,....moi, je ne travaille qu'avec mes rétroviseurs. :bisous
Par Tani
Bonsoir Clochette . excuse moi si j ' ai mis tout ce temps a te répondre . Je pense tout de même changer ma voiture car je galère pas mal. Profitons de la modernité ... Ce n 'est.pas toujours facile avec notre nouveau dos .Bisous :bisous
Par Tani
Rosy J' essaie de plus en plus de reculer uniquement avec les rétroviseurs, ce n' est pas facile mais je fais des progrets , je pense que bientôt je vais ressembler a un conducteur de poids lourd .A savoir ? ,un nouveau métier pour la retraite? Trêve de plaisanterie , il est tard , je te donnerai bientôt des nouvelles . :bisous1 :bisous1
Par Rosy
:bravo2 tu vas y arriver c'est sûr! bon w end :bisous
Par chris
Bonjour Tani

J'espère que tu continues de progresser dans ta conduite, pas évident quand on est toute droite et raide comme nous.

L'association aurait besoin que tous ses membres se mobilisent et donnent leur avis sur deux sujets dont tu trouveras les liens ci-dessous, j'espère que nous aurons le plaisir d'y lire ton avis
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5476
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5477

Avec notre grattitude :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !