Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Salut fanette, j'espère que côté douleur ça va mieux, as tu essayé les noyaux de cerise et est ce que ça te soulage ? :amis :bisou1
Par loxie
Bonjour Fanette, comme je lis, pas mal de douleurs toi aussi, je pense à toi pour ce challenge fin janvier! :bisou1
Par Emeraude
:amis :sourire Pour l'an à venir je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur - Que tu trouve en écrivant ce livre autant de joie et de réconfort que j'en ai a te lire :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :fleur
Par b52
Fanette, Bonne année soon! Très soon. Et ben merci pour le conseil en ce qui concern la musique. C'est vrai que ça peut faire du bien de se défouler en écoutant de la musique. Je me souviens encore il y a pas très longtemps (environ il y a 25 ans), je sautait sur le canapé en chantant dans une banane (je n'avait pas de vrai microphone) La si je voudrais le refaire, il faudrait non seulement être sûre que les enfants sont loin mais mon mari aussi!
Jim Morison ..... Hum. C'était chanteur des doors non? Tu as vu le film avec Val Kilmer? Si non, il doit exister en DVD. Bonne idée pour ton anniversaire.
Bon je te dis à bientôt. See ya next year!
Par evelyne
coucou petite Fanette, j'ai honte de ne pas t'avoir présenté mes voeux plus tôt pour 2006....!!!!! je te souhaite la santé, normal dans notre cas,,et puis mille et une choses les meilleures. ainsi qu'à Emilie Comment vas-tu? Je viens ponctuellement sur le site, mais je laisse peu de messages, tu l'aura ssûrement constaté. Je viens de finir un bilan médical (cause l'âge) car à la suite de mon licienciement je me suis sentie très fatiguée, ce qui est rare chez moi. Donc saches que je ne vous oublie pas oh non, mais voilà ...!!on ne se refait pas. Ce soir je suis de garde pour mes petis fis..... bonheur je te fais de gros bisous je te dis à bientôt. j'ai reçu un appel de Manon, as-tu de ces nouvelles ?
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Fanette, qui malgré des messages toujours fort hilarants et sympathiques, souffre dans un silence monacal .. tu sais que tu as le droit d'en parler ..
Pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Merci les filles de penser à moi. Ca fait chaud au coeur.
On va faire aller, même si parfois ça ne va pas. Mais vous connaissez tous ça, c'est la vie !
J'ai relu "les belles images" de Simone de Beauvoir. Le principe de l'éducation que j'ai reçue, montrer une "belle image" de soi. L'embêtant, c'est que lorsque le vernis craquelle, ce n'est pas jojo à voir. (Tu te rappelles Biba ?) Donc, promesse faite, le vernis ne craquera pas sur S&P. Tiens, je suis en train de remettre une couche. Voilà, c'est fait.....
Bisous et Merci à tous :bisous
Par Gitty
Coucou Fanette
J'ai lu aussi que ça ne va pas fort mais en ce qui concerne le vernis : justement sur S%P il a le droit de craquer, je sais que c'est dur mais ici on se comprend.J'ai fait comme toi longtemps mais là je suis contente d'admettre que ça n'allait plus. Les gens me jugeaient d'après mon sourire ( qui vient tout seul ). Je commence à comprendre aussi où sont mes vrais amis, pas la famille en tout cas. Alors de temps en temps tu peux essayer de parler ici, on se sent mieux après en tout cas. :amis :bisou1
Par Biba
C'est bien ça qui m'énervotte Fanette ... OUI je me rappelle et OUIIII je te rappelle que c'est nécessaire-important-primordial-indispensable-humain-impératif-vital, etc ... D'EN PARLER Bien entendu, aucune obligation d'en parler ici, mais il faut se "vider" Fanette ! Une tortue têtue, c'est fa-ti-guant :cotent Mais je t'aime quand même :cotent
Par evelyne
bonjour petite Fanette, QUOI,....!!!, j'apprends que tu ne vas pas bien, lâches toi
un peu.....moi je ne sais pas faire, mais je sais conseiller de ne pas rester isolée quand on a le bluzzzzz; j'espère que ce n'est pas ta santé.....! je reviens tout à l'heure pour te parler du dr C........ eh oui surprenant n'est-ce-pas.....!! Dans la vie il y a des opportunités qu'il ne faut pas laisser passées. J'en suis encore toute émue.. Bisous et courage petite Fanette embrasse bien Emilie

Désolée Evelyne, nous ne sommes pas autorisé à mettre des noms de médecins sur le forum, merci pour ta compréhension, bisous ! :bisous L'équipe des modérateurs
Par latina
coucou Fanette,
:bisous :bisous :dodo :biz
Par arty
salut fanette
quand on lit tes mesages de soutien et d' encouragement , on a chaud au coeur !mais n' on oublie pas que sous cette carapace , c' est pas toujours le bonheur ... alors avec arty on t' envoie une grosse salade- composée - d' amitié ! ... c' est bien ce que mange les tortues , non ? !
Par Rosy
coucou fanette
je vois que ce n'est pas la grande forme actuellement, on connait tous des périodes comme cela en tout ca,s j'espère que tu vas vite nous revenir avec ta bonne humeur habituelle comme tu sais si bien le faire
on est tous très fort avec toi, je t'envoie plein de pensées positives et puis pourquoi pas, avec la salade ..... une choucroute alsacienne? oh si, si tu ne leur donnes rien d'autres, elles en mangent aussi!!! :bisous tout plein
Par latina
coucou Fanette,
le moral en berne ? gardes pas pour toi , sur le site on est là pour se soutenir , y compris contre les coups de calcaire! ca arrive....
je t'envoie plein :positif et :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !