Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Bonjour Fred
Quelques mots pour te remercier
Franchement t'es vraiment Géniale de venir poster de ci de la.
Je viens de relire ton histoire et je suis admirative de ton courage
BIG BISOUS et surtout plein de courage pour la suite
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Fred, ne ressens tu pas plus de douleur au dos quand il neige comme ça ? :bisous1
Par Emeraude
:sourire Par ce froid dimanche c'est avec plaisir que je suis sortie de dessous ma couette ( éh oui sieste olbigatoire est bénéfique ) pour retrouver une autre marmotte , qui je voie a encore bien des problème , la fracture de ton fils doit te tracasser sérieusement , tu n'avais vraiement pas besoin de ce soucis en plus ce n'est peu etre pas une consolation mais tu sais que les enfants récupères assez bien en cas de fracture ils ont l'age pour eux. - C'est surtout a toi qu'il faut dire :bravo1 d'etre entrée dans les salons ou l'ont s'amuses avec autant d'humour, avec tes gros problèmes actuels, tu est un exemple de volonté pour tous, donc nous allons continuer à nous détendre le plus possible cela nous permettra de tirer la :na a toutes les miséres de cette terre, et fera des pieds de nez a cette saletée de scoliose :bisous1 à bientot
Par fred1
Salut les copines! Me revoilà enfin! Après la neige, la pluie et le vent! Evidemment mon dos s'est rappelé à mon bon souvenir en s'enflammant! Au menu, brulûres dans les cicatrices, dans les plaques du sacrum, blocage des intestins pendant 24 h puis fausse cystite! Et en prime une belle remontée de narcose après mon massage qui s'est traduite par des démangeaisons monumentales! J'essaie en vain de consulter mon médecin qui est débordé et je réessaie ce soir car je n'ai plus d'anti-inflammatoire! Je suis restée bloquée 2 jours à la maison et je déprime un peu en cemoment car je viens de recevoir les devis de mise en accessibilité des escaliers et de la terrasse et il y en a pour 55.000 euros! Vu mes informations mon dossier risque de coincer beaucoup pour les demandes de subvention! Cela me crée donc du soucis car je n'ai pas envie de rester éternellemnt bloquée chez moi lorsqu'il neige par crainte d'une chute!Enfin il fau savoir positiver eb gardant le sourire! A bientôt :bisou1 Fred
Par Emeraude
:sourire :bisous1 :fleur pour te remonter le moral
Par chris
Bonsoir Fred, tu es moins présente ces derniers jours, j'espère que tu n'es pas trop ennuyée au niveau douleur avec ce froid hivernal qui n'en finit pas :bisous1 :bisous :bisou1
Par fred1
Mea culpa! Je suis moins présente en ce moment parce que je vais moins à l'atelier de mon mari où se trouve internet et pourquoi? Parce que je jongle entre les rv médicaux, les rv associatifs, les séances de kiné et ma vie de maman! Conclusion: tout cela est bien rempli et le temps ne favorise guère mes déplacements, je me suis retrouvée bloquée à la maison 2 fois! Mais cela ne m'empêche pas de penser très fort à vous, à l'asso et à d'éventuels projets pour la faire vivre et connaître! Je vous adore et je vous :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Merci Fred de trouver encore le temps de venir nous voire :bisous1 :bisous :bisou1
Par Corilora
Bonjour Fred,

Je n'avais pas posté dans ton histoire, alors mea culpa et me voilà, arthrodésée en 84 à l'âge de 15 ans comme toi.

Je vois également se profiler une seconde opération (dans quelques années seulement je l'espère), car j'ai des douleurs permanentes dans la jambe. Mais mon chirurgien m'a dit qu'il attendrait que je sois paralysé (comme toi). Donc je me sens excessivement solidaire, surtout qu'habitant près de Genève je connais le sentiment de panique devant une plaque de glace (notre hantise à tous et toutes).

Au fait, les 55 000 euros c'est pour quoi exactement ???

Je t'embrasse et bravo pour ton combat,
Bon courage,
:bisous
Par Emeraude
:sourire Juste un petit tour , avant de retrouver ma couette, voire si la forme reviens , te féliciter du choix de ton avatar qui est super mignon et rigolo :bisous1
Par fred1
A corilora! Les 55 000 euros c'est le montant que coûterait une véranda sur une partie de la terrasse, la couverture de l'escalier avec un sas! J'ai en effet acheté en occasion un monte-escalier éléctrique qui a besoin d'être à l'intérieur!L'autre projet consisterait à installer un monte-charge qui arriverait dans la véranda sur la terrasse!Le prix est à peu près identique! Et cela me fait flipper! Mais je ne peux décemment pas vivre dans une maison qui a uniquement un escalier extérieur qui se remplit de neige, de verglas à la moindre intempérie! De plus l'agencement de la maison ne permet pas la réalisation d'un escalier intérieur car la maison est chaînée anti-séismique!Je suis allée au tribunal ce matin car j'avais entamé une procédure contre la Cpam qui m'a limité mes Vsl et ne les a pas pris en charge jusque Lyon! Le résultat sera connu le 1mars!Merci à tous de vous inquiéter de ma petite personne: les douleurs dans la cage thoracique style courbatures sont revenues et je peste malgré les anti-inflammatoires, il est vrai que je ne pratique plus mes excercices vu le sol glacé! :bisous1 Fred
Par fred1
Il est beau mon avatar! Merci Emeraude! J'espère que vous ne souffrez pas trop du temps car cet hiver devient vraiment très long! N'est ce pas Chris? :boxe On l'aura celui-là!
Par zizou
C 'est vrai que la nuit on s' enkylose et que le matin on est raide comme un passe-lacet avec beaucoup de douleurs avant que tout ne se réchauffe.
Depuis quelque temps j' ai trouvé "ma" solution : je prenais des anti-douleurs exclusivement le matin ou vers midi, et bien j 'en prends un maitenant le soir juste avant de me coucher et je t' assure que je souffre beaucoup moins le matin pour me lever! Peut-être que tu le fais déjà, mais moi je n' y avais jamais pensé!
Un big bisou à toi! :bisous
Par fred1
Merci Zizou pour le conseil! Je viens de repartir à Marseille pour la première fois depuis 2 ans et cela m'a fait tout drôle de me retrouver à Saint-Charles! C'est là que je me suis rendue compte que je n'étais plus habituée à la foule et que la station debout pour attendre m'est de plus en plus pénible! Et reprends toi cela dans la figure! L'effet élastique recommence! Les progrès sont au niveau zéro comme le moral d'ailleurs! :marre :bouh :bouh Heureusement que vous êtes là les copines car je déprimerais vraiment sans vous! Fred
Par fred1
Queleques mots pour vous dire que les douleurs ont déménagé! Elles ont migré du bas de mon dos au milieu des omoplates! J'ai arrêt les anti-inflammatoires car mon oesophage les déteste et se rappelle à mon bon souvenir! vieilles douleurs et vieux souvenirs d'avant mes opérations! Nous avons un temps magnifique mais gla-gla - 12 hier soir! :bisous1 fred
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !