Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3959
J'imagine son inquiètude face à cette douleur, je suis pas médecin donc je ne sais pas de quoi il peut s'agir je peux juste émettre des hypothèses purement personnelles, son opération est récente et tout son organisme a du etre bouleversé par ce changement alors peut etre est une réaction car sa colonne a été changée de position et le temps que son corps s'adapte ça peut peut etre lui occasionner des douleurs. Merci Marcelus pour les nouvelles et tiens nous au courant dès que tu en sauras un peu plus. Embrasse Catherine de notre part. :amis :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#4141
Bonjour Catherine, j'espère que cette nouvelle douleur, va vite passer, on est toujours inquiète, dans ces cas là, sûrement des suites de l'opération, à bientôt pour les nouvelles! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#4177
Je ne sais pas si Catherine fait déjà de la kiné à l'hôpital, mais je me souviens (j'en faisais donc), que j'ai eu une douleur (mais c'était en haut du dos), le kiné m'avait rassurée en me disant qu'effectivement les muscles devaient se remettrent en place et que par conséquent, pour l'instant, ils travaillaient dans une "mauvaise position". C'est assez vite rentré dans l'ordre. Si en plus tu as une radio de contrôle, l'examen est donc complet. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles Catherine jeudi et surtout que la douleur va disparaître, afin que tu puisses rentrer chez toi. Courage et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#4195
courage catherine pour ces derniers jours d'hospitalisation, j'espère que la radio t'a réconfortée et que ta douleur n'est que passsagère
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#4212
J'espère que le compte-rendu médical sera OK, et que tu pourras vite rentrer chez toi Catherine. Grosses bises à toi et à Marcelus :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#4308
Bonsoir à toutes et à tous,
Catherine rentre demain à la "maison", la douleur ne semble pas inquiéter le Docteur ... Elle le reverra dans trois mois. En attendant elle vous remercie toutes et tous de votre soutien en reproduisant textuellement ses dires "c'est impressionnant et très réconfortant de voir toutes ces personnes sur le Site qui suivent assidûment l'évolution de mon état de santé...".Elle devrait se réinscrire bientôt avec l'aide de sa fille. Bisous de Marcelus.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#4316
Bonsoir catherine et bon retour puisque cela se précise de plus en plus.
Tu vas appréciér de te retrouver chez toi.
Nous attendons donc ton inscription sur le site

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4328
Bon retour chez toi Catherine et soit bien prudente les 1ers temps car quand on est chez soi on a toujours tendance à trop vouloir en faire, :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#4342
je pensais aller voir Catherine demain ,mais elle sera partie ce qui est sûrement mieux pour elle, je l'ai eu longuement au téléphone hier et ce soir, elle est bien sûr d'accord pour que je vous laisse ce message, j'étais très contente de lui parler en direct, elle a un délicieux accent du SUD OUEST! vous savez déjà par Marcellus qu'elle part demain puisque le chirurgien ne voit pas de raison de la garder plus longtemps, on attend de ces nouvelles quand elle sera bien installée chez elle en espérant que cette douleur, qui cède au repos couchée,va s'estomper.
Bonne nuit :dodo à Catherine avant ce long voyage de retour
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#4395
Catherine tu dois être chez toi aujourdh'ui va doucement le retour à la maison est parfois bien fatiguant

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5080
Bonsoir Catherine, comment s'est passé ton retour à la maison ? Te remets tu bien de ton opération ? Comment se sont organisées les tâches à la maison ? :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#5106
Courage à toi Catherine, j'espère que tu as pu organiser ton retour et que moralement tu te sens assez bien. Prends vraiment le temps de passer ta convalescence dans le calme et le repos, c'est important.
J'espère te lire tout vite ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#5185
Bonsoir à toutes et à tous,
Catherine est bien arrivé à la "maison"; elle enchaîne la kiné, de petites marches, elle recherche un nouvel équilibre car la 2ème opération a, semble t il, repoussé un peu les vertèbres lombaires vers l'arrière en correction de la "lordose"... elle met constamment son corset ... Bref, j'espère qu'elle pourra vous donner bientôt de ses nouvelles directement ... Bisous de Marcelus.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#5204
Bonsoir catherine,

bon tu continues à aller mieux le plus dur est passé. Maintenant il s'agit d'avoir de la patience. une journéee à la fois.

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5241
Bonsoir Catherine, maintenant c'est un long travail de patience que tu entames afin de retrouver toute ton autonimier précédente mais je sais que tu vas y arriver car tu es très courageuse :bisou1 :amis :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !