Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
courage Aurore demain tu auras gagné ton combat contre dame scoliose ! :chance :bisous1
Par coco30
:love J 'ai une très grosse pensée pour toi Aurore, tu dois être entrain de te préparer avant de descendre au bloc pour 8 heures.
De tout coeur avec toi et à dans quelques heures avec ce nouveau dos ...
:chance Tout va bien se passer :cotent et mes pensées les meilleures t'accompagneront au long de cette journée :coeurs Plein de Bisous de nous tous :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1
Par aryxtra
Je pense bien à toi Aurore :chance Tu dois être en salle d'op à l'heure qu'il est...
Avec tout mon soutien, Lucie :bisous :bisous1
Par Rosy
:chance :bisous
Par chris
Bonjour Aurore

Tu dois etre au bloc à cette heure ci, nous sommes de tout coeur avec toi :bisous1
Par triphon73
L'opération doit être derrière toi, maintenant. J'espère que tout s'est bien passé :chance
Repose toi bien, il y a encore quelques jours de difficiles mais tu tiens le bon bout ! :bisou1 :bisou1
Par coco30
Bonjour Aurore,

J'espère que tout c'est bien passé et souhaite que tu ais eu un bon réveil et que cette 1ère nuit s'est passée pour le mieux ... :grosminet
Enormes bisous ... :bisous1 Coco qui pense bien à toi ... :fleur
Par Rosy
J+1! j'espère que la douleur réagit bien au traitement courage à toi :bisous
Par aryxtra
J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop... :chance :bisous
Par coco30
Je pense à toi et espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ... :fleur :bisous :bisou1 :bisous
Par chris
Bonjour Aurore

J'espère que tu ne souffres pas trop et que la kiné a pu t'assoir au bord du lit sans que tu ne tournes trop.
Maintenant chaque jour tu vas aller de mieux en mieux :bisous1
Par coriandre
Une petite pensée pour toi!
:bisous1
Par chris
Bonjour Aurore,
j'espère que tout se passe au mieux pour toi et que tu récupères bien de l'intervention :bisous1
Par Rosy
je pense bien à toi aurore et j'espère que tu ne souffres pas trop. tu dois commencer, je pense à bouger un peu :bisous
Par aryxtra
J'espère que tout va bien... :chance :bisous :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !