Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh oui, chacun ou chacune parle ici de son vécu, petit ou grand, des traces laissées, des angoisses et des peurs qui font l'avenir. mais savoir être lu, compris et trouver ici des mots de soutien, d'espoir, des conseils donnés grâce à ce vécu, est énorme et fait énormément de bien. alors aussi petit soit notre post, tous, ici, nous sommes heureux de pouvoir partager et espérer apporter un peu de réconfort, de soulagement, d'espoir. merci à toi aussi mipes qui sait aussi apporter cet espoir et toujours dans la bonne humeur, avec la gaieté des mots! :bravo :bisous
Par chris
Tu as raison Mipes, on s'enrichit beaucoup au travers des vécus de chacun, et on y apprend beaucoup, cela nous aide aussi à avancer, chaque vécu est une aide précieuse pour tous, :bisous1
Par patou63
hello!

je peux te renvoyer les mêmes complimants toi aussi tu passes beaucoup de temps sur les histoires des autres et ta joie de vivre se sent ça fait du bien
:bravo1
je te fais des gros :bisous1 et à bientôt!
Par chris
Bonjour Mipes

J'"ai vu que tu pensais que mon séjour était pour me découvrir ou me retrouver, je te rassure il ne s'agit pas du tout de cela, car je me sens très très bien, tout est bien calé dans ma tete depuis toujours, pas de soucis de ce coté la.
Mais honnetement depuis mon adolescence et mes soins en clinique à l'époque je n'avais jamais pu refaire de la vraie kiné pour mon dos et j'ai eu l'envie après presque 40 ans de traitement de pouvoir enfin prendre soin de mon dos, et franchement c'est du tonnerre
On croit avoir bien récupérer de l'intervention et quand on fait les tests la bas on se rend compte qu'il y a encore beaucoup à récupérer :bisous1
Par mipes
ohhhhhhhhhhhhhChris ... les muscles ont trop travaillé et le cerveau n' est plus irrigué ou quoi !
aurais tu perdu le sens de la plaisanterie??? :ptdr ...
même si on t' envie ( sous entendu , pour tout sauf la rééduc ... comme :menage :nager .. :club .; :cafe arrête ton :cinema
on sait très bien que ce n' est certe pas une partie de plaisir .... simplement je trouvais cela très MOTIVANT de vous savoir là haut ENSEMBLE
Voilà maintenant c' est moi qui boude :marre :colere1 :pleure
Par mipes
Parfois, je pense Chris
Que nous lisons mal entre les lignes ????
Ou,seraient ce mes" petites "lunettes qui me jouent des tours ou??? les frappes de mes doigts ???????????? :cherche
BREF ..... un :sourire et tellement plus joli :yes :yes :yes
Je te souhaite une Très Bonne Continuation dans ta rééducation Et,Reviens nous vite ....
:fleur :fleur :fleur :fleur
Par coriandre
Bonjour Mipes,
je viens de prendre connaissance de ton histoire, très encourageante. Le soutien et le témoignage que tu nous apportes (à nous les futures opérées) est précieux, je cherche toujours à connaître l'après de l'op, pas l'immédiat après, mais un, deux ou trois ans (et plus ) après. Merci de nous faire part de ton expérience!\
:amis
Par chris
Mais y'a pas de soucis Mipes, avec l'informatique parfois cela peut créer des quiproquos (oups j'ai un trou pour l'orthographe du mot, lol) car on n'a pas l'intonnation de la phrase et on peut parfois interpréter les choses différemment, et en plus on a chacune nos propres expressions ce qui n'est pas toujours évident, demande à Rosy les discussions qu'on peut avoir parfois parce qu'on n'arrive pas à se comprendre, c'est à mourir de rire,
Bref pas de soucis, ma réeduc est très profitable, je découvre mes muscles, et à mon retour je ferai part de plein de choses si ça peut aider;
Je pense que c'est une bonne étape après l'intervention pour tout finaliser, et si il est possible de faire régulièrement une piqure de rappel, ça serait vraiment le top du top

:bisous1 :bisous
Par brig78
:bravo1 bonne continuation !!!!!!!!!! :bisous
Par nadou
Coucou Mipes,
Je viens de terminer ton histoire et :bravo2 quel pep's!
Je voulais également te remercier pour ton post sur mon histoire!
Ton temoignage est plutôt encourageant et positif pour les futurs(es) opérés(eés).....
Je t'envoie mes meilleures pensées et je reviens te voir bientôt :bisou1 :bisou1
Par patou63
et bien Mipes quelle forme :1er :bravo
à toues les 2 on ferai le tour du monde en 79 jours :heureux
prends soin de toi et 100000 :bisou1
Par mipes
Attention Patou si je prend le vélo.... (Heuuuuuu ! peut être pas de suit Pfffffffffffffff ) :oui
:na
Mais la tête elle est est entrain de grimper des cols de bonne humeur !!! :bisous1 c'est l'essentiel ...........
." Dame scoliose"est muette pour le moment alors Mipes a le mental pour toutes ............ :amis :bisous
Par chris
Comme je te comprends, quand nos dos vont bien tout va bien, quel bonheur de se sentir ainsi :bisous1
Par Biba
:chance super, je te souhaite que ça puisse continuer toujours ainsi !
Portes-toi bien et ménage ton dos ! Bib'bisous :bisous
Par mary
Oui Mipes tu m'as l'air tout particulièrement en forme, c'est bien ! continue comme ça :bravo1 On a toujours besoin de tes messages animés et colorés. Ce matin j'ai pensé que j'aurais dû prendre le DVD que tu m'as envoyé pour montrer à Chris tes talents mais désolée je n'y ai pas pensé avant.
gros :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !