Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nini33
Moralement, je suis prête c'est sûr.Matériellement, on fera comme tout le monde on comptera sur la solidarité des amis.
J'avais envoyé un mail au chirurgien car j'avais une ou deux questions (poches de sang...), et il vient déjà de me répondre.
Il m'avait dit de lui envoyer un mail dès que j'avais une question, qu'il me répondrait mais aussi rapidement je suis agréablement surprise.
Merci encore pour votre soutien à tous.
:bisous
Nini
Par Rosy
eh ben! effectivement, on peut dire que c'est du rapide! :bravo :bisous
Par chris
On peut dire qu'il est vraiment à l'écoute de ses patients :bravo1

:bisous1
Par Nath72
Bonsoir Nini,
On sent que tu as pleinement confiance en ce chirurgien, les dates sont fixées, ainsi tu peux envisager 2012 autrement qu'en souffrant continuellement

courage
:biz
Par Rosy
je crois que tu avais ta consultation d'anesthésie ce jour. tu as surement eu pas mal de réponses aux questions que tu as du te poser. j'espère que tu restes le plus sereine possible et confiante, le jour J approche! :bisous
Par nini33
Coucou à tous,
après une petite période d'absence sur le site, me revoilà!!!
En fait j'ai organisé dans l'école de mon fils des ateliers de loisirs créatifs ( j'adore çà!!).
Les enfants ont réalisé un tas d'objets pour le marché de Noël afin de les aider financièrement au voyage de fin d'année.
Le résultat était super!!!
Du coup je suis quand même épuisée, et je compte bien me mettre au repos jusqu'à mon opération.
Rosy, mon rendez-vous chez l'anesthésiste est au mois de Janvier, encore un peu d'attente.
Je commence à m'organiser : enfants, école, repas, ménage....
Il me tarde, même si je sais que je vais souffrir.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je pense fort à vous.
Nini
Par chris
C'est beaucoup de boulot de s'organiser avant l'opération mais n'oublie pas de te reposer dès que tu peux afin d'arriver le plus en forme possible pour le jour J :bisous1
Par Biba
:hello Nini !
C'est effectivement assez (voir même carrément !) épuisant de tout organiser pour notre absence, mais je me souviens que malgré tout je trouvais que c'était "vital" pour la tête (on est occupée à autre chose que ressasser l'opération).
Mais il faut aussi savoir "décrocher" et s'accorder du repos pour ne pas arriver complètement KO pour l'opération, la récupération post-op est alors plus difficile.

Courage à toi et bonnes fêtes :noel4
Par Nath72
Sage décision que de te reposer Nini, prépare toi tranquillement , note tout ce que tu penses pour éviter la précipitation des derniers jours
Sur le site, tu trouveras les conseils pour la " logistique " et aussi plein de force pour passer le cap...

Belle fin d'année à toi et ta famille
:noel
Par Fred74
Bon courage !

Frederic
Par nini33
Bonjour à tous, je vous souhaite mes meilleurs vœux, surtout la santé pour cette année 2012.
C'est exactement à 6 jours près(née le 27 Février, et opérée le 21 Février) que j'aurai le privilège d'avoir une deuxième naissance!!
Je vais avoir l'honneur de vivre 2 vies, et je vais tâcher d'être digne et de savoir profiter de ce privilège.
Ma première naissance je ne l'ai pas choisie, comme tout le monde. Ma première vie fût belle dès l'instant ou j'ai rencontré les bonnes personnes, et que la vie m'en a offert 2 autres. Mes premières années furent difficiles, je ne le souhaite à personne, mais peut être aussi m'ont elles apprises à être plus forte et plus combative(il faut essayer de trouver des points positifs!!). En somme, ma première vie fût tordue, à l'image de mon dos.
C'est alors que je vais pouvoir vivre une deuxième vie, entourée des bonnes personnes dont vous faites parti. Je ne dit pas que mes premiers instants de vie seront faciles, loin de là, mais je serai entourée et aimée c'est le plus important.
Rassurez-vous, pour cette nouvelle vie ce sera exactement moi, mais en moins tordue!! Maniaque, exigeante, têtue, obstinée, généreuse, fidèle, passionnée... j'essaierai peut être d'améliorer certains points mais il faudra quand même que je reste moi!!
Profitons de ces instants magiques et merveilleux que la vie nous offre, et n'oublions pas que certains n'ont pas notre chance (d'être entouré, soigné, aimé, d'avoir une deuxième vie...), nous nous plaignons souvent mais regardons un peu plus loin que le bout de notre nez, et nous verrons qu'il y a bien plus malheureux!!!
Sur ces belles paroles, profitez de la vie et que cette année 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Nini33
Par chris
Bonjour Nini

A mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :bonne annee_1 et surtout une nouvellle naissance aussi belle que celle que j'ai vécue il y a deux ans.
C'est vraiment tout à fait ça, c'est une seconde naissance. Et tu sembles bien en avoir intégré le déroulement, avec des débuts où il faudra de la patience pour ensuite un grand mieux.

:chance :chance

:bisous1
Par Nath72
:bonne annee_2
Très belle année, Nini !

Oui , tu as raison , ce sera toi avec tes qualités sans avoir à être constamment rivée sur tes douleurs, voilà au minimum ce qui va changer !
Tu t'y prépares tranquillement, les RV à venir te guideront au fil des jours.

Avec toi ! :biz
Par Rosy
te voilà avec une belle échéance, si je puis dire, devant toi! et tu vas en retirer du positif et encore du positif tout en restant toi... :bonneannexl :bisous
Par anne84
bonjour,
Je vois en lisant ton histoire qu'on va être opérées au même endroit par le même chirurgien .moi c'est le 16 janvier, un mois avant toi.donc si tu as des questions sur la façon dont ça se passe à bordeaux n'hésites pas.je te répondrai volontiers (enfin ,dés que je serai en état de le faire)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !