Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu dois être entre les mains du chirurgien actuellement. bientôt tout sera derrière toi. :ondepo
Par chris
Voila maintenant tout doit être fini et tu dois être encore endormie. J'espère que tout s'est bien passé. Je te souhaite un réveil le plus serein possible :bisous1
Par avrolier
Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour votre soutien, les derniers messages lui ont été lu avant son départ au bloc.

L'opération s'est très bien passée, aucune complication. Le réveil s'est fait sans réanimation et le stress est enfin retombé ! tous ses membres bougent :D. Un Halo a été nécessaire pour l'opération.

Aujourd'hui (24h après l'opération), elle s'est tenue 2 fois debout et a fait quelques pas dans la chambre. Aucune "Grande" douleur (merci morphine) à part quelques tiraillements dans le dos et au niveau de la poitrine.

Merci à tous !

La Maman de Sarah alias Avrolier. :amis
Par Nath72
Bonjour Maman de Sarah, et merci pour ces très bonnes nouvelles. Tout s'est bien passé, vous ressentez un grand soulagement et voilà même Sarah debout, ce qui est très bon signe pour la suite de la convalescence. Maintenant, après les émotions, récupérez bien. Je souhaite à Sarah de passer cette première semaine la plus confortablement possible. :biz
Par chris
Bonsoir maman de Sarah

Merci à toi d'être déjà passée donner des nouvelles.
Tout s'est bien passé et Sarah semble déja aller de l'avant avec des douleurs plutôt modérées. :bisous1
Par Rosy
bonsoir maman de sarah. merci pour ces nouvelles qui nous annoncent que tout va pour le mieux à ce stade. déjà un lever! j'en reviens pas! souhaitons que tout continue à aller ainsi et avrolier pourra bientôt admirer son dos bien droit. vous soufflez maintenant après cette journée difficile. :bisous à avrolier et patience. :bisous
Par chris
Bonsoir Sarah

J'espère que tout continue bien et tu as pu faire quelques pas de plus :bisous1
Par Rosy
les jours passent doucement mais tu dois certainement déjà faire de beaux progrès, en espérant que la douleur soit bien gérée :bisous
Par avrolier
Bonjour à tous,

Sarah a fait quelques pas de plus, mais les nausées viennent dès qu'elle se lève. Les antidouleurs sont très efficaces car elle ne souffre pas trop à part des tiraillements dans le dos.

L'appétit n'est toujours pas au rendez vous mais l'état de santé global est bon selon les médecins.

Je vous remercie encore pour votre soutien.

Maman de Sarah. :bisous1
Par Rosy
l'anesthésie, les médicaments, tout cela met un organisme un peu de travers! ce devrait n'être qu'une question de jours. les douleurs semblent bien gérées, c'est déjà énorme de ne pas trop souffrir. courage avrolier, tu as fait le plus gros, maintenant ce n'est qu'une question de temps et de patience :bisous
Par Nath72
Bonjour Sarah et sa maman, voilà maintenant plus de dix jours que Sarah a fait ses premiers pas.La semaine la plus inconfortable est passée , elle doit récupérer doucement et retrouver force et appétit. Maintenant, il s'agit de rester prudente et les progrès se feront sentir au fil des jours :biz
Par chris
Sarah est peut être déjà de retour à la maison.
J'espère que tout va bien et que son début de convalescence se passe bien :bisous1
Par avrolier
Bonjour à tous ! Je me prends enfin le temps de vous écrire.
Ca fait bizarre de se retrouver dans la catégorie "opéré" mais c'est plutôt agréable de se dire que ça y est c'est fait !

Demain ça fera 2 semaines que je suis rentrée exactement. Je vois que mon état s'améliore, je peux me doucher seule, m'habiller et me coiffer seule aussi ^^
Niveau douleur ça va, je me sens quand même tiraillée. Le plus douloureux reste quand même la cicatrice au niveau de la greffe.. Mais il faut laisser le temps au temps :)

En tout cas merci à tous pour vos messages, ils m'ont bien réconforté lorsque j'étais a l'hôpital et que le moral n'était pas au plus haut..

Bonne journée à tous :) :bisous
Par Rosy
déjà tout ce temps passé! et te voilà de retour chez toi! merci pour ces nouvelles bien encourageantes. eh oui, il faut encore un peu de patience que la cicatrisation se fasse totalement, que le dos, les muscles,.... reprenne d'autres positions..... repose-toi bien, tu en as bien besoin. et surtout reste bien prudente dans tes gestes. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !