Bonjour Paveous
Je regarderai la vidéo quand je serai rentrée.
Concernant la demande de parrainage, tu sais nous avons déjà un travail énorme à très peu, sans aucune aide de personne comme cela est à déplorer depuis un moment, ça ne nous sera hélas pas possible d'en faire plus.
En fait à chaque fois qu'on demande de l'aide, on nous propose du boulot à faire nous même
Merci beaucoup pour tes gentils mots, ça fait du bien au milieu de tout ce qu'on subit régulièrement depuis un certain temps.
Oh rassure toi nous n'avons pas répondu à cet individu, mais disons que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. A un moment donné trop c'est trop.
Hélas non nous ne recevons pas de message de soutien, en fait pour chacun nous sommes juste là pour bosser et que tout tourne pour les autres.
Mais l'année 2024 a été et reste encore très difficile car nous subissons des choses très graves, c'est allé très loin, mettant en grand danger l'association. Certaines personnes, même de SP, des adhérents(es) oeuvrent contre SP. Il existe plusieurs groupes qui n'ont pas le temps d'aider mais qui ont le temps pour faire du mal, beaucoup de mal
Certaines sont encore présentes ici, en postant ou simplement en se connectant et venir lire.
On a beau dire de ne pas y faire attention, mais certaines menaces étant très réelles difficile de faire comme si de rien n'était. Je ne pensais pas qu'une association avec des bénévoles qui oeuvrent chaque jour pour aider et soutenir pouvait être victime d'autant de méchanceté. En plus les gens t'attaquent et jouent les victimes.
Comme je le disais une fois, soutenir des gens qui ont fait des actes illégaux c'est se rendre complice, parce que bien sur, certaines qui étaient là régulièrement avant, ont coupé les ponts car on est trop méchantes, on n'acceptent pas le mal qu'on nous fait. Il y a eu une vague d'acharnement, presque limite harcèlement.
Et oui un jour tout fini par se savoir ....
L'hypocrisie et la méchanceté semblent être la politique actuelle