Bonsoir,
Désolée de ne répondre que maintenant mais j’ai eu une petite baisse de moral. J’ai décidé d’arrêter la kiné : 15 dans une salle avec 4 kines devant un espalier pour faire des exercices alors que j’aimerais mieux devant un miroir pour être certaine que ce que je fais est correct, ne me convenait pas. J’ai même arrêté les auxiliaires de vie et l’infirmière pendant 4 jours en ne sortant pas. J’ai également arrêté le suivi psy et n’ai pas envie de le reprendre. Et puis j’ai repris la voiture, suis allée chez ma fille à Lyon. Mes auxiliaires sont revenues et m’ont remonté le moral, mais je ne veux pas refaire de kiné ni retourner voir un psy.
Avec le temps pourri que nous avons depuis deux jours, j’ai un peu plus mal dans la jambe, la fesse, le haut du dos. Il a grêlé (de tout petits grêlons) pendant 1 heure. Dans l’après midi, après ma sieste, j’avais vraiment du mal à marcher et je me suis forcée en m’aidant du déambulateur. Finalement après 3 tours d’appartement, j’ai pu abandonner le déambulateur.
J’ai même fait un peu de puzzle sans avoir mal au dos et quelques tirs de sarbacane pas trop mauvais.
Ma dernière a une insuffisance veineuse et comme sa maladie a évolué et qu’elle est hyper fatiguée, elle est en mi temps thérapeutique à partir de lundi pour 6 mois en accord avec le médecin du travail. Ce qui me soucie c’est qu’elle a des maux de tête. Sa généraliste va lui prescrire un scanner de la tête pour vérifier qu’aucune veine n’est atteinte dans son cerveau.
Mes deux autres ont aussi des petits soucis et je ne peux rien faire pour eux. Me sentir inutile, je déteste.
En fait quand je repense ou parle de mon agression, je perds pied. Je suis fière de mon dos qui impressionne les gens et je veux me concentrer sur ce nouveau dos et oublier l’agression.
Désolée de vous enquiquiner avec mes petits soucis.
Dites vous que j’ai un super dos et que ce n’est que le moral qui me joue de sales tours. Je conduis à nouveau, vais en courses avec mon auxiliaire de vie qui porte tout. Je ne nettoie pas mon logement grâce à mes auxiliaires qui sont super. J’arrive à ramasser des objets par terre : sacrée victoire
Ça ira mieux demain.
Bonne soirée et bon courage à toutes.