Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
je comprends ton angoisse,Rosamaria.Tu as raison de faire controler par un autre labo :chance :bisous1
Par lollypop73
pff oui...c'est hallucinant qu'en 2009 on entende encore parler de ca et que ca arrive encore! bien sur, comme tu dis le risque zero n'existe pas...
J'espère de tout mon cœur que tout ira pour le mieux pour toi...Tu ne mérite pas ca...

Je t'embrasse tres fort et je suis ton histoire pour avoir de tes nouvelles au plus vite! :chance
Par Rosy
c'est dingue de lire des choses pareilles de nos jours! comme je comprends ton angoisse et tu as raison d'aller voir dès demain ton généraliste. :chance :bisous
Par LCOLIN
Bonsoir Rosemarie,
tu as raison mieux vaut vérifier 2 fois qu'une. j'espère que les résultats seront négatifs cette fois ci.

La danse est un bon décontractant... :musicband

Ne t'excuses pas pour dire ce que tu penses ici , on est là pour ça!!

Je te souhaite tout de même une bonne fin de week-end et je 't'embrasse :bisous

Donne nous de tes nouvelles :bisous :chance
Par Juju
C'est bien que tu aies pu te changer les idées... et waouah, carrément danser !!!
J'espère aussi que les résultats seront négatifs et que ton médecin traitant saura te rassurée...
:bisous1
Par hirondelle248
Tu as bien fait d'aller t'éclater samedi soir :spodivers car tu as, de ce fait, pu oublier les aberrations de la société actuelle. Moi aussi je donne mon sang et soi-disant que tout est analysé à chaque fois. Mais, toutefois un exemple qui ne suit pas la loi, donc les anomalies existent...on ne peut pas donner son sang si on fait moins de 50 kilos et bien moi, je fais 47 (que j'ai signalé) et pourtant...alors si tout est ainsi pas étonnant. :monstres :marre

Mais ne t'inquiète pas avant(quoique légitime) tu verras en temps et en heure....résultat nickel :bravo2

Tiens nous au courant et fais la méthode Couet...ça n'arrivera pas ou ste Rita, je l'ai priée une fois et ça a marché :1er

:bisous :bisou1
Par lollypop73
alors rosamaria!!!
as tu eu des nouvelles? j'espere te revoir tres vite sur le forum en pleine forme et bien sur le moral a 100% comme tu l'a tjs eu!!!

gros gros bisous, je pense fort fort a toi!!!! :amis
Par hirondelle248
J'espère avoir vite de tes nouvelles et surtout bonnes. Tu liras sur mon histoire les bêtises, une fois de plus, du centre de transfusion. En attendant relativise et change toi les idées.

Bisous à toi, je pense bien à toi :bisous1 :bisous :chance
Par nougatine
:coeur

bon courage pour cette attente

:chance :chance :chance

je t'embrasse

:bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosamaria
J'ai reçu cette semaine les résultats des analyses plus approfondies qui étaient parties sur Lyon : identiques à ceux d'ici, c'est à dire "doûteux" ...
Il est exactement écrit sur la feuille de résultats : "Résultat proche de la limite de la séropositivité. A contrôler par une technique différente de celle utilisée pour effectuer le présent test."

J'ai donc fait une autre prise de sang et j'attends les résultats à nouveau. Cela fait une semaine de ça et il faut attendre encore.
Je passe un peu par tous les états, lutte beaucoup pour m'occuper un maximum et ne pas m'inquièter tant que les risques ne sont pas avérés. Je suis même prête à me battre encore et encore "au cas où" afin de conserver, de préserver, de continuer ma vie au mieux.

Si on me faisait passer un test de vitalité, je crois que j'obtiendrai une note plutôt bonne !

J'espère toutefois ... J'espère. :bisous
Par chris
Je comprend ton angoisse et comme nous l'avons déja dit nous sommes bien surpris d'une telle chose à notre époque.
On croise les doigts très fort pour toi pour le prochain examen soit plus objectif :bisous1 :bisous :bisou1
Par ginette
Bonjour Rosemaria,

Je suis de près votre "périple" au sujet de votre opération. Comme beaucoup d'entre nous, je suis soucieuse pour votre état de santé...Il y a encore un espoir puisque il y a encore un contrôle sanguin.... Je me demande comment peut-on en arriver là, alors que normalement les contôles sont effectués....La colère monte...Soyez en sûre, je suis de tout coeur avec vous par la pensée, et je vous soutiens. :bisous1 :lettre Ginette
Par hirondelle248
Quand je lis ton message qui indique le résultat de ton bilan sanguin...la colère monte, monte... :colere :fessee :bouh. C'est tellemnt aberrant de constater qu'apès toute la politique qui a été faite sur le sang contaminé, on ai encore ce genre de problème. :colere1 Il y a assez de la scoliose sans en rajouter :oui

Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le résultat final...et qu'il y a un autre espoir. je te fais des bisous :chut et soyons encore positif ! :bisou1 :bisous1 :bisous :biz :nounours
Par Juju
tu as raison d'essayer de t'occuper pour ne pas trop y penser. Et effectivement tu aurais une super note au test de vitalité ! Continues ainsi. En attendant les résultats, je pense fort à toi.
Pleins de :bisous1
Par clochette
:positif :positif je pense à toi :chance :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !