Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Crevettegrillée

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par la reprise du travail et que ton dos se porte du mieux possible :bisous1
Par patou63
coucou,
je passais prendre des nouvelles j'espère que tout va bien. :bisou1
Par crevettegrillee
Coucou !!

Désolée pour ce long moment d'absence... Il faut dire qu'au travail c'était bien animé.. Nous étions en redressement judiciaire.. J'ai repris le boulot à temps plein en janvier et en février nous avons été liquidé :-(. Donc je suis à la recherche d'emploi depuis ce temps. Sinon, je fais de petits progrès (j'arrive à courrir mais que sur le sable !) et mon endurance est plus longue ! Je ressens plus le besoin de me coucher dans la journée, mais je vous avouerai que ça tire un peu de temps en temps, mais c'est supportable. Voilà pour les news !!! Merci d'être venues prendre de mes nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous. Là je dois filer donc pas le temps de rester sur le site mais la prochaine fois je prendrai un peu de temps pour aller voir vos histoires.

Bizzz à toutes !!!
Par brig78
bonjour crevette !!

bravo pour tes progrès.....pas cool par contre pour le boulot je te souhaite de trouver rapidement .....

je te souhaite bonne continuation !!!!

à bientot !!!!!
Par Rosy
les progrès sont là, tu sembles même aller relativement bien. c'est un grand ouf! bonne continuation à toi et bon courage pour ta recherche d'emploi :bisous
Par chris
Ravie de voir que tu as bien récupéré même si il reste encore du chemin, mais il faut du temps pour revenir vraiment au top.
Par contre j'ai pas essayé la :courseapied, ça n'a jamais été ma tasse de thé
A un peu plus de 2 ans post op je me rends compte que je continue à progresser,
J'espère que tu retrouveras vite un emploi qui puisse te convenir :bisous1
Par crevettegrillee
Hello tout le monde !!!

Je voulais un petit renseignement... Y'a un truc qui me chiffonne :-(

J'ai pris mon premier bain pensant que j'aurai fait d'énormes progrès depuis l'été dernier et en fait je m'aperçois que je n'arrive toujours pas à nager en profondeur.. je reste à la surface quoi !! Donc ma question : est ce qu'un jour je vais y arriver ? car j'adore explorer les fonds marins et pour l'instant je ne peux pas faire grand chose mis à part quelques brasses.

Merci pour vos réponses et votre disponibilité à chaque fois !!

En revanche je cours de mieux en mieux sur le sable et ça fait plaisir !!
Par chris
Bonsoir Crevettegrillée

Je pense que ça sera possible à nouveau, mais ton centre de gravité a changé avec l'intervention, il faut du temps à ton cerveau pour trouver ses nouveaux repères et savoir comment pratiquer certaines choses différemment.
Avec de l'entrainement ça devrait revenir :bisous1
Par crevettegrillee
j'espère que tu as raison car j'ai essayé par toutes les manières pour aller au fond... mais sans succès !! Donc si qulqu'un peut me donner une technique....
Par chris
Sur ce coup là je ne pourrai pas t'aider, car moi j'aime l'eau tant que j'ai pied, donc je ne suis pas la personne de la situation :bisous1
Par Rosy
alors là, ta question m’interpelle! effectivement, chaque fois que je vais à la piscine, je voulais nager sous l'eau et même descendre au fond! et là, pas moyen, je n'y arrive pas! je n'arrive pas bien loin sous l'eau, si bien que je reçois des conseils, de l'aide et pas moyen! alors je me pose la question en te lisant, est-ce du à notre dos greffé? :bisous
Par vermo
POur répondre à la question, je mettais inscrite à des leçons de natation, et lors des excercies, on nous appris à rester sous l'eau, assis dans un 1er temps au fond de la piscine et ensuite allongé, je maitrisais cet excercice à la perfection. Il faut vider tes poumons à fond, je le pratique encore maintenant puisque je retourne à la piscine depuis quelques semaines. :bisou1
Par crevettegrillee
wouaou d'accord... Merci pour l'astuce vermo ! je n'ai pas beaucoup de souffle... Je sens que ça va être comique !!! mais tu passes de la position assise à allongée mais sur le dos ?? ou à plat ventre ?? :cherche
Par vermo
j'arrivais à m'allonger soit sur le ventre ou sur le dos, et en plus ça te permet d'augmenter ton souffle au fur et à mesure que tu pratique.
Par crevettegrillee
ça n'a pas l'air d'être très facile... mais je vais essayer et m'entrainer... bon ben c'est mon objectif de l'été... je déchante déjà lol
En tout cas merci :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !