- mer. mars 28, 2012 12:31 pm
Bonjour Nath, je vois que tu as osé parler de tes soucis de redémarrage de vie avec un nouveau dos ... Et oui , tu n'es plus comme avant , il y a des avantages , moins de difficulté à porter ton dos mais tu ne peux plus vivre de la même manière ayant une partie de ta Colonne qui ne travaile plus , donc le reste des vertèbres encore "valides" est contraint de faire le travail à la place des autres bloquées .....
Ton kiné te montres-tu comment te servir de ce nouveau dos et surtout ce qu'il ne faut pas faire ???..et bien sûr ce qu'il faut faire , comme te reposer dès que tu sens en avoir trop demander à ton dos....
Courage , tu vas y arriver et trouver encore beaucoup d'avantages à te retrouvée plus "droite" et surement "belle".....
Tu vois , moi , j'ai repris avec un plaisir inouï avec la natation dans la mer , et bien , au bout de 2 jours j'ai mes maux de tête qui se réveillent alors qu'ils avaient disparus avec mon corset !!!! ... Moins drôle , pour ne pas dire très décevant...
Je vais y aller moins souvent et plus "cool" pour voir si cela change quelque chose et je vois un autre chirurgien lundi et de Dr dM qui m'a fait le corset le
lendemain, peut être auront-ils une réponse ????....
Alors , on se cramponne et j'essaierai de prendre de tes nouvelles dans
quelque temps....
Pour l'instant, je prépare notre grand Concert de samedi avec 3 répétitions
dans la semaine, là je prends mon "pied" , mon corset me permettant de
supporter la position debout !!!...
Bisssssssssssses Nath et à bientôt...on va y arriver...