Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
effectivement un antibiogramme aurait permis de prescrire aussitôt le bon antibiotique! bon, là ça sera bon! quelle poisse tout ça juste maintenant! le repos chez ta fille va te faire le plus grand bien, rien de mieux pur le moral que de sortir de chez toi. courage :bisous
Par chris
Bonjour Mary

Dès que le germe sera bien identifié, l'antibio devrait vite faire son effet, et il est préférable que ça t'arrive maintenant plutot que dans 2 semaines, la tu auras le temps de te remettre, mais c'est vrai que ce sont de nouvelles douleurs qui s'accumulent à celles du dos et ça ne doit pas être bien facile pour toi :bisous1
Par patou63
coucou,
aller courage cette fois l' antibio sera le bon.tu as raison de profiter de ta fille et de te changer les idées.Clochette a raison tu devrais faire une cure il en existes en sachet et quand tu es en crise tu en prend 1 matin et 1 soir sur 20jours c'est C..-c.....l si tu vois pas et que tu veux en prendre biguophone moi
je te souhaite pleins debonnes choses et un bon week :chance :bisous1
Par chris
Bonjour Mary

J'ai vu que du coté de ton infection urinaire ça n'allait pas mieux,
J'espère que d'ici la fin du mois ça sera passé, ça serait bête de devoir encore attendre pour l'opération et de continuer à souffrir :bisous1
Par patou63
coucou Mary,

je vois que ton infection persiste bon aller il te reste encore 2 semaines pour qu'elle disparaisse.je crois les doigts pour toi et il n'y a pas de raison car c'est exceptionnelle si ça devait durer aussi longtemps.
je pense bien à toi et t'envois mes meilleures pensées. :chance :bisou1
Par patou63
Coucou Mary,

j'espère que tu vas et que ton infection est passée.je te souhaite un bon dimanche et pense bien à toi.
en espérant te voir la semaine prochaine je croise les doigts. :chance
:bisous1
Par mary
Merci Patou je l'espère aussi. Effectivement je me sens mieux côté inconfort urinaire mais pour être sûrs qu'il n y a absolument plus rien, il n'y a que l'analyse qui le dira pour le moment je poursuis scrupuleusement mon traitement antibio matin & soir. Cette attente dans le doute m'épuise et me prend la tête.
Bon courage à toi
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mary

La date de délivrance de tes souffrances approche, on va croiser les doigts très très fort pour que son infection parte vite et que tu puisses te faire opérer comme prévu :bisous1
Par Rosy
effectivement, cela est dur d'attendre, sans savoir entièrement ......l'infection commence à s'estomper,c'est une très bonne chose mais l'analyse est très attendue dans ces cas là. courage à toi :bisous
Par patou63
:chance je pense bien à toi courage.
Par coco30
:coeurs Je pense bien à toi ... et souhaite que l'infection ne soit qu'un mauvais souvenir et ne te retarde pas l'op. Je sais combien cela peut-être difficile ... à ma dernière op. pour un autre problème, comme toi jusqu'à 2 semaines avant l'op. je ne savais pas s'il allait y avoir report ou pas ... De tout coeur avec toi ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
Bonjour Mary,
J'espère que tes soucis vont s'estomper rapidement afin que tu puisse te faire opérer!
Je pense très fort à toi et t'envoie mes meilleures pensées.
Gros gros :bisou1 :bisou1
Par mary
merci les filles pour votre réconfort.
Je sais toujours pas plus c'est pour ça que je me manisfeste peu.
Mardi matin j'ai fait une forte réaction épidermique à l'antibotique, appelé mon médecin traitant, il m'a dit "stop" bien évidemment. Je vais faire un contrôle demain matin, je bois, je bois énormément pour mettre toutes les chances ( :dingue c'est quoi ce mot ?) de mon côté.
Absolument rien de prêt encore ; je vais commencer ma liste demain.
:bisou1 :bisou1
Par chris
C'est vraiment le stress jusqu'à la dernière minute à ne pas savoir, j'ai connu ça aussi, et franchement c'est angoissant, la pression monte de ne pas savoir,
Je te souhaite vivement que ça puisse se faire, que tu puisses en finir au plus vite avec tes douleurs
Par patou63
Je pense bien à toi,je croise toujours les doigts pour que tu me rejoignes et que tu sois enfin débarrassée.
aller on y croit il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !