Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
me voilà en direct du cdm....
Je suis dans une chambre avec une dame qui a eu de gros soucis après l'opération elle n'est pas en forme cette personne!!!!
Je suis démoralisée tout de suite en arrivant là une claque de force 20!
J'avais demandé une chambre seule mais ce n'est pas possible car le service est plein !
En me "promenant" des les couloirsj'ai rencontré MF (toujours aussi charmante) à qui j'ai expliqué mes petits soucis du moment!!! Bon y a pire mais cette pauvre dame elle accumule plus plus et elle est en train de craquer...(bouh je vais craquer avec elle).Je vous embrasse :bisou1
Par chris
Bonjour Nadou

Oh mince alors ça pas cool du tout. C'était surement pas la meilleure solution de mettre une future opérée avec quelqu'un qui a des problèmes post op. La franchement c'est pas en accord avec ton travail fait depuis des mois avec la psy.
Mais courage Nadou, dis toi que si elle a des problèmes, il y a surement une raison la dessous, qui ne sera surement pas la tienne. Dis toi qu'il y a beaucoup plus de gens pour qui ça se passe bien plutot que de gens qui ont des problèmes, sans les minimiser car ils existent aussi, mais c'est une minorité Nadou.
Ce ne sont pas ''des petits soucis'', il est important que tu puisses être le mieux possible pour demain, et franchement la c'est pas le top pour toi.
C'est vrai que les chambres individuelles c'est sous couvert de disponibilité, mais ça aurait été mieux que tu ne sois pas avec quelqu'un qui ne va pas très bien. A la veille de l'inter c'est pas le meilleur soutien psy.

Je t'envoie tout mon soutien.

Gros bisous :bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par nadou
Coucou,
Une chambre s'est libérée dans la matinée et elle sera pour moi dans les heures qui viennent!!!
Du coup je vais un peu mieux (il suffit de pas grand chose)!
Madame P est venue comme convenu ce midi....
Bon et bien on dirait que ça s'arrange....façon de parler car la voisine de chambre ,elle a vraiment pas de bol cette petite dame ! Enfin pour rassurerl les futurs (es) op ,elle s'en sort pas trop mal !!!!
Bon je vous embrasse et risque de revenir vous voir plusieurs fois dans la journée!!!!
:bisou1 :bisou1
Par mary
:amis Bonjour Nadou
Je devais normalement te contacter par tél hier après-midi puis j'ai eu un coup de fil de mon frère m'annonçant que ma mère était tombée sur l'épaule, donc j'étais près du téléphone à attendre des nouvelles complémentaires car elle a été amenée rapidement par les pompier, ce qui fait que je n'ai repensé à toi que tout à l'heure. Je viens d'essayer d'appeler le CdM pour t'avoir en direct car je suppose que tu as demandé le tél. Impossible de les avoir. Sinon donne moi ton N° de port si tu en as un. Je suis confuse, je voulais t'appeler avant ton départ.
Contente de voir que tu vas pouvoir avoir une chambre individuelle ; c'est vrai que c'est beaucoup mieux quand on peut. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et pour l'anesth ? ça se passe comme tu veux ? c'est pour ça aussi que j'aurais voulu t'avoir au téléphone. Essaye de faire le lâcher prise - je sais c'est plus facile à dire qu'à faire - et si tu te sens pas bien pour quoique ce soit, tu demandes à l'infirmière du service ; ils sont toujours à l'écoute du mieux être du patient, alors n'hésite pas. Je te souhaite plein de courage et t'envoye plein d'ondes positives et serai en pensée toute la matinée demain avec toi.
Peut-être à tout à l'heure
:bisou1 :bisou1
Par midou76
Bonjour Nadou

Pas cool pour le moral, ton arrivé au cdm, mais je lis que les choses s'arrange, ouf. Pense dans ta tête que le cas de l'un ne fait pas le cas de l'autre. Pense, positif, positif, positif. On croise les doigts pour que tout se déroule le mieux possible.
Je tenvoie :positif

Tu as tout mon soutient :fleur :bisous :biz
Par chris
Ca sera beaucoup mieux pour toi d'être seule dans ta chambre.
Te voila rassurée pour ce coté la
:chance :chance

:bisous1
Par patou63
coucou Nadou,

bon le probléme de la chambre est résolu ouf.
courage courage :positif :positif ne pense qu'à toi et ne te prends pas la tête avec les problèmes des autres chaque cas est different.
zen et tout va bien se passer je pense bien à toi :chance :biz
Par nadou
Merci 1000fois :amis :bisous
Après ces qqs petits désagréments je suis plus "tranquillou".J'ai vu tout le monde anesthésiste,Dr R et son équipe et le service est plutôt sympa et humain!
Je suis maintenant dans l'attente ......
Je vous embrasse :bisou1 :bisou1
Encore un grand merci pour vos posts , mp et coups de fil ! :bravo2 :bravo2 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Pleins pleins et re pleins de bisous :bisou1 :bisou1
Je pense fort à toi ! :chance
Par chris
On sent que tu as repris la situation en main.
:chance :chance
Par mipes
Tu vois Nadou ... :minisoleil que même avec des petits "nuages " qui te perturbaient à ton arrivée .... :angel ton petit ange gardien veillait sur toi ..; te voilà bien dans "ta chambre " :dodo .... maintenant l'essenssiel c'est... TOI "ta condition" il faut savoir quelques fois se placer en "priorité" pour tenir le cap ! c'est "ton moment" celui que tu as murement préparé... tu verras toute l'équipe de chir va t'aider et t'entourer, tu ne seras pas seule ... l' équipe du bloc est très sympa .... essaie de jouer "le confiance /confiance " .... passe une bonne nuit si tu le veux ils te donnerons un petit relaxant ..... On est AVEC TOI ... et en plus on t'imagine là haut ... Avec tout notre affection .... :bisou1 :bisou1 :bisou1 .... :positif :chance :coeur
Par clochette
bonne nuit et :positif pour demain :chance :chance :chance :bisous1
Par nadou
Merci encore pour vos posts, appels et mp vous êtes des :angel
Je vous envoie des tonnes de :bisou1 :bisou1 @ bientôt
Par mumu
Nadou,

Je t'envoie plein de courage, je pense bien à toi.

Mumu
Par brig78
:chance :chance .....à bientôt !!!!

:bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !