Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Missarty
Supers nouvelles , Marie -Claude ! ! ! Et comme tu dis , avec ce magnifique soleil annoncé pour le week-end , le moral est au beau fixe ! :minisoleil
Par marietout
Je suis très contente de lire d'aussi bonnes nouvelles! Je t'envoie de gros :bisous1
Par chris
Je vois avec plaisir que les nouvelles sont super bonnes,
Pour tes trapèzes il faut peut etre que les muscles réapprennent à travailler, avec un peu d'entrainement ça devrait aller mieux
:bisous1 :bisou1
Par clochette
je suis heureuse d'apprendre que ton corps revit peu à peu et que les vilaines douleurs d'avant ont été chassée. :bisous1
Par tartinecrunch
ton courage est bien récompensé, il n'y a plis de raison que ça n'aille pas
bisous
martine :amis :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par mcmum
demain départ pour de petites vacances. Nous partons une semaine au cap ferret ( dans le bassin arcachon pour ceux qui ne connaissent pas ) il parait que le soleil sera la. j'espere bien car nous avons eu notre dose de pluie depuis 15 jours. bonne semaine à tout le monde et à bientôt. bisous
Par marietout
Bonjour McMum, profites bien de tes vacances et pas d'abus sur la bronzette! :bisous1 :chance
Par tartinecrunch
bonnes vacances revient en pleine forme toi et ton mari
bisous
martine :bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chtitepam
courage mcmum a bientot je lespere avoir de bonne nouvelle sur ta santé !!! bbisous
Par mcmum
super semaine il a fait un temps magnifique et on en a bien profité. pour ceux qui connaissent le coin, nous avons grimpé la dune du pyla. aucun souci. nous avons marché tous les jours et à part toujours les trapezes qui coincent un peu, aucune gene , je trouve cela vraiment super. ( les antiinflammatoires ont eu l'air de faire de l'effet ) meme en ne les ayant pris que 5 jours ).
Par Rosy
le beau temps aidant, le moral est au rendez-vous avec une meilleure forme, tant mieux. la dune de pyla je ne connais que par photo mais il semble que ce soit super :bisous .
Par tartinecrunch
je suis contente mcmum de voir la super forme que tu as, je connais la dune du pyla et moi qui n'ai pas été opérée je ne suis pas capable de la grimper
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
continue dans cette lancée
bisous
mattine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Heureuse pour vous Mcmum de savoir que ce break t'as fait le plus grand bien, dommage juste que le "trapèze" soit pas resté au cirque :cotent
Trève de plaisanteries, j'espère que cette douleur a disparue ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Bonjour McMum, je crois que ton rendez-vous avec le chirurgien est pour demain alors :chance affectueuses pensées et bon dimanche :bisous1
Par Rosy
:chance pour demain mcmum. en pensées on sera avec toi :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !