Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
:bravo2 :1er c'est super de voir tous les progrès que tu as fait et ça fait du bien hein? :chance :biz
Par vermo
Je vois que tu reconduis depuis peu de temps, c'est beau la liberté lorsqu'on a été privé quelques temps. :bisou1
Par LYLY 41
Un petit bonheur de plus...de plus en plus je commence à profiter des bienfaits de l'opération, je dois vous avouer que moi aussi je suis étonné par la rapidité de la remise en forme du corps, à tel point que je n'avais pas prévu être aussi bien si vite que je me trouve avec des grandes journées devant moi peu remplies...Maintenant il va falloir que je pense de nouveaux à savoir comment je vais pouvoir occcupées mes journées, avant je n'avais pas de questions à me poser, c'étais lit ! lit ! et encore LIT ! Je ne sais pas vous mais chez moi il y a un super soleil je vais surement en profiter de lézarder dans mon relax sur mon bout de terrain au bord du Loir... :club un bon bouquin à la main et les rayons du :soleil Ha, je m'y vois déjà...
Par mipes
Juste un seul mot PROFITES Lyly et continues à être très ATTENTIVE à ton dos !
Heureuse de te voir gouter petit à petit tout le mieux , je partage avec joie ton emballement ... :bisous1 :bisou1 :chance
Par Rosy
n'est pas du pur bonheur tout cela!!!? :bravo un p'tit détail, choisis bien ton relax, pour que ton dos s'y sente bien! profite bien de ce :minisoleil et de ces bons moments :bisous
Par chris
Je suis ravie de voir Lyly à quel point tu sembles déja bien apprécier les résultats de ton opération :bravo1

:bisous1
Par nadou
C'est agréable de lire ton quotidien!
Bonne continuation Lyly et de gros gros :bisou1
Par LYLY 41
Rosy, t'as raison pour le relax , il faut bien le choisir, après ma petite expérience d'hier après midi , celui d'avant l'opération ne convient plus pour le après... j'ai eu un mal fous de ressortir de la dedans :ouie on aurait un crapaux sur une mobilette :moto il y a des photos qui se perdent croyez -moi...Je n'ai plus qu'à m'offrir un bon relax pour l'été prochain. :bravo :bisous1 à tous
Par guigui92
cc lyly41
je viens de lire ton histoire avec attention.il ta fallut pas mal de courage pour supporter tout cela ainsi que l absence physique de ta fille.(BRAVO POUR TON COURAGE) moi je vais ma faire opérer dans 5 jours exactement ,la pression commence vraiment a m envahir surtout qu il y a une question qui me trotte depuis quelques jours et j ai eu des réponses différentes qui me font vraiment peur sachant l opération est maintenant une question de jour.
je prends la pilule depuis plusieurs années et l'anesthésiste m a dit qu il il y aucun problème de la continuer. normalement je vais être indisposée 2 jours avant l intervention donc j ai voulu les retardé avec ma pilule. j ai poster sur ma page pour savoir si quelqu' un avait été dans le même cas que moi et la j ai appris que normalement je devais l arrêter un mois env avant l intervention car cela peut provoquer l’apparition de caillots sanguins et la sa été la catastrophe pour moi d apprendre cette nouvelle.
JE VOULAIS SAVOIR SI TU AS DUT ARRÊTER LA PILULE AVANT L INTERVENTION PAR ORDRE DE L ANESTHESISTE ?

merci d avance de ta réponse a bientot
Par LYLY 41
Comme tu as pu t'en rendre compte Guigui je t'ai envoyé un MP j'ai oublier de t'invité sur un topic que j'ai ouvert il y a quelque temps maintenant....que le temps passe :ohlala ce topic a pour but d’alléger l'esprit ou parfois même le coeur...

Bonne lecture... :bisous1

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 512#214512
Par chris
Bonsoir Lyly

J'espère que tu continues à bien prendre soin de toi et que ta convalescence se continue sereinement :bisous1
Par LYLY 41
Un peu plus de douleurs en bas du dos,dont je pense est dût à la reprise de conduite et de la position assise mais qui restent très supportables incomparables avec celles d' avant. J'apprends aussi à connaître mes nouvelles limites, je fais certaines choses et si j'ai mal un peu le lendemain , je me mets au repos le temps que tout disparaisse et je mets en mémoire de ne pas en refaire autant... :positif
Par chris
Tu as raison Lyly, ne pas aller au dela et si tu sens que ça tire c'est que c'est prématuré d'en faire autant, donc tu lèves un peu le pied :bisous1
Par Rosy
tu connais la solution si cela te fait souffrir, tu es raisonnable. avec le temps, tout se fera :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !