Un ptit coucou pour vous raconter mon épisode douche
Et oui, ça y est je n'ai plus cette vieille baignoire, la douche est pratiquement fini, en fait, c'est une douche italienne. ils m'ont mis un sol anti-dérapant,1siège et 1 barre. la le carreleur rachève les carrelages au mur,(blanc et sol noir avec 1 frise en verre noir et blanc) c'est trop beau. naturellement cela réduit la place dans ma salle de bain, j'aurai juste la douche et le lavabo, la machine à laver et le cumulus d'eau chaude ont été mis dans la pièce à côté, ancienne salle de jeu que l'on va faire en chambre d'ami. En attendant on va se laver au logement du dessus qui est innocupé.
J'ai le temps long que ce soit fini, après le carrelage, il restera a brancher la machine à laver et le cumulus et faire un coffre pour cacher tous ça.
A mon avis mercredi ou jeudi, ce sera fini. Mon mari à pris ses vacances pour tous nettoyer, je vais jouer du pliz. c'est affreux la poussière qu'il y a. et mon mari, passera le nettoyeur à vapeur. En ce moment il regarde pour m'acheter 1 aspisrateur robot, c'est génial, il fait tous seul.
Ma fille aînée à eu son diplôme de puéricultrice, je suis très fière d'elle.
elle travaille en réanimation néo-natale, le plus gros bébé qu'elle s'occupe pèse 1kg200. et 34cm, je n'en ai jamais vu de pareil. mais elle dit qu'il est mignon. c'est très dur ce qu'elle fait. être puér. à 25ans. c'est beau.
Voilà, je vous raconterai mon prochain épisode douche quand ce sera fini, là ça y est trop tard la douleur s'est installé, je vais prendre ma morphine.

à toutes