Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
comme dit marietout, toujours du monde pour te lire et de voir que ça avance tout doucement pour toi, si je puis dire. :bisous
Par Rosy
merci pour ton p'tit mot et ta gentillesse. ah oui, pour le prochain spectacle faudra venir! ah flûte, on ne passe plus inaperçu alors, chris et moi? :lol-rose et toi, comment vas-tu? pas encore trop froid sur les hauteurs? :bisous
Par coco30
:hello Coucou Célénia,
J'espère que tu vas bien ...
Hier, un de mes "pots & compagnons de galère de la famille des prothésés de disques" (il en a 4, les unes sur les autres et il se porte très bien ...), m'a appelé. Il a une de ses copines, qui comme toi a de l'os qui pousse autour de sa prothèse (pour elle, c'est une lombaire).
J'en profite pour t'envoyer un bisous :bisous et te dire que je pense fort à toi :coeurs
Par chris
Bonsoir Celenia
Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu, comment vas tu en ce moment ? :bisous1
Par célénia
Hello !! :lapin
je suppose que tous le monde est dans les préparatifs de Noël.
Moi ça va pas fort en ce moment, je refais de la névralgie cervico-bracchiale, je pensais en être débarassé avec tous ce qu'il m'a fait aux cervicales.. le traitement que j'ai devrai couvrir la douleur, mais non, pas la fois-ci, c'est pour ça que je ne vais plus trop à l'ordinateur.
Je pense que j'en fais de trop, mais maintenant que je n'ai plus d'aide ménagère(restriction de la sécu paraît-il). Mon mari, c'est vrai ne m'aide pas beaucoup, il a son père hospitalisé à gérer et son travail..Ma mère ne vient jamais m'aider elle prend juste mon repassage, je ne suis pas aidée avec ma famille.. Le pire c'est quand j'emmène maman en course, je lui demande de me dire les voitures qui viennent de la gauche ou de la droite, elle me dit à chaque fois qu'elle n'y pense pas, ça fait plaisir de savoir qu'elle zape mes cervicales bloquées.. :grrr01
Alors je me débrouille toute seule.
1 bonne nouvelle tout de même, les travaux de ma douche commencent le 4 janvier. ouf
Allé je vais éplucher mes légumes pour faire une soupe..ça aussi c'est dur car j'ai longtemps la tête baissée..
Ciao :bisous :bisou1 :noel
Par chris
Bonsoir Célénia
Et bien tu pourras l'appeler désirée ta douche.
Pour les douleurs essaie de ne pas trop en faire, je sais pas facile si tu n'as pas d'aide tu n'as guère le choix, et la météo de ces temps est propice à déclencher des douleurs :bisous1
Par coco30
:hello Bonjour Célénia,
Oui, si je me trompes pas, ça doit faire 1 an 1/2 que tu attends pour cette salle de bain maintenant !
Décidément cette névralgie n'a pas finit de te faire souffrir. Je "croise fort les doigts" pour qu'elle veuille bien repartir illico ... et te laisser enfin tranquille :grosminet . Comme toi j'ai du arrêter l'intervention de mon aide ménagère, et mon dos n'apprécie pas vraiment les quelques tâches que je lui demande de faire et je ne m'en sors pas malgré l'aide de mon mari non plus. Le repassage, je ne le fais plus du tout, ni les vitres. A l'exception je demande à mon mari. Mais pour le linge, maintenant je fais attention à acheter des vêtements qui ne se froissent pas trop, je les étend et je les plie de suite une fois sec et ça le fait à peu près. De toute façon, comment faire ?
Courage Célénia. Très gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco qui pense à toi
Par Rosy
je vois que cette névralgie est toujours présente! et faut dire qu'avec le froid actuel et l'humidité, la neige tombant sur les hauteurs c'est pas le top pour l'arranger! ouf, enfin tu as une date pour cette douche! :bisous
Par célénia
Je souhaite une très bonne année à toute. :anniv3
Franchement on mérite toute qu'une bonne fée vienne au dessus de nos dos et efface toute ces douleurs..voilà mon voeux pour 2010 mais je crois que je rêve trop.. :yes
Soyez sage ce soir.. Bon réveillon et encore tout pleins de bonnes choses pour la nouvelle année :bisou1 :fleur
Par coco30
Moi j'aime bien l'idée de la bonne fée Image de S&P ... comme toi je vais y croire très fort :coeurs une pensée toute particulière pour toi, "mon acolyte de prothèses" :cotent
Je souhaite que cette année 2010 t'apporte enfin une meilleure santé et que de bonnes choses :chance :coeur
Pleins de gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. et puis, bientôt les travaux pour la douche qui vont commencer! :bisous
Par chris
Meilleurs voeux pour la nouvelle année et que celle ci puisse t'apporter du mieux au niveau de tes douleurs

Image
Par célénia
Un ptit coucou pour vous raconter mon épisode douche
Et oui, ça y est je n'ai plus cette vieille baignoire, la douche est pratiquement fini, en fait, c'est une douche italienne. ils m'ont mis un sol anti-dérapant,1siège et 1 barre. la le carreleur rachève les carrelages au mur,(blanc et sol noir avec 1 frise en verre noir et blanc) c'est trop beau. naturellement cela réduit la place dans ma salle de bain, j'aurai juste la douche et le lavabo, la machine à laver et le cumulus d'eau chaude ont été mis dans la pièce à côté, ancienne salle de jeu que l'on va faire en chambre d'ami. En attendant on va se laver au logement du dessus qui est innocupé.
J'ai le temps long que ce soit fini, après le carrelage, il restera a brancher la machine à laver et le cumulus et faire un coffre pour cacher tous ça.
A mon avis mercredi ou jeudi, ce sera fini. Mon mari à pris ses vacances pour tous nettoyer, je vais jouer du pliz. c'est affreux la poussière qu'il y a. et mon mari, passera le nettoyeur à vapeur. En ce moment il regarde pour m'acheter 1 aspisrateur robot, c'est génial, il fait tous seul.
Ma fille aînée à eu son diplôme de puéricultrice, je suis très fière d'elle. :bravo
elle travaille en réanimation néo-natale, le plus gros bébé qu'elle s'occupe pèse 1kg200. et 34cm, je n'en ai jamais vu de pareil. mais elle dit qu'il est mignon. c'est très dur ce qu'elle fait. être puér. à 25ans. c'est beau.
Voilà, je vous raconterai mon prochain épisode douche quand ce sera fini, là ça y est trop tard la douleur s'est installé, je vais prendre ma morphine. :bisou1 à toutes
Par chris
Félicitations pour ta fille, tu peux etre fière d'elle
Ah oui une douche à l'italienne c'est super, c'est ce qu'on a chez nous, en fait mon mari l'avait faite comme ça dès le départ juste parce qu'il aimait bien ça et finalement pour les mois à venir ça va etre très pratique.
Tu pourras te doucher sans aucune escalade :bisous1
Par Biba
Effectivement, c'est bien pratique (même pour le nettoyage !) :chance

C'est un très beau métier que ta fille a choisi :bravo2 mais il faut avoir les "nerfs solides", car j'imagine qu'il y a des situations bien émouvantes.

Je te souhaite tout le meilleur pour l'année 2010 ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !