Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:coeurs Je pense bien à toi ... reviens-nous vite :chance ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Voilà Nadou, tu dois être au bloc à cette heure ci, la période stress pré op est finie, maintenant place à toi et ta santé :bisous1 :bisous
Par paulemaryse
:bravo2 Je me suis réveillée en pensant à toi . Tout va bien aller. Nadou , tu dois être déjà endormie à cette-ci. Je t'envoie pleins de gros bisous. A bientôt, avec un dos tout neuf et tout droit. Bises. Paulemaryse. :chance
Par Fanette
:chance Avec toi par la pensée, Nadou :bisous1
Par patou63
coucou,

j'ai bien pensé à toi et pense encore tu dois être dans ta chambre à cette heure.
tu vois c'est fait.
:chance :biz
Par mipes
Nadou,à cette heure ?certainement dans ta dernière partie d'intervention... (peut être salle de réveil!)
Bientôt, ce sera joué ..pour toi et, dans quelques jours tu seras un peu plus consciente ....COURAGE :angel avec toi :amis :bisous1 :chance ...
Par mary
Une grande pensée pour toi avant que je me couche. Comme bcp d'autres ce matin je t'ai imaginée dans les différentes phases de l'intervention ; est-ce que tu as ressenti ces élans d'ondes positives ? Je souhaite que ça ait pu t'aider un peu et que le réveil ce soit passé en douceur. Maintenant pendant ces premiers jours va falloir gérer la douleur ; le personnel soignant est là pour ça.
Très gros bisous et on continues de te suivre...
:bisou1 :bisou1
Par chris
Voila Nadou maintenant c'est fait, tu dois etre dans ta chambre depuis quelques heures.

J'espère que cette première nuit ne sera pas trop dure.
Tu dois avoir un joli dos bien droit.

:bisous1
Par chris
Bonjour Nadou

J'espère que cette première nuit n'a pas été trop dure. Tu auras surement dans la matinée ton premier levé assise quelques instants au bord du lit. Et oui ça va plus vite qu'en 1976.
En espèrant que tout ce soit passé du mieux possible :bisous1
Par Rosy
le plus dur est fait. j'espère que les douleurs sont bien gérées et que tout suit son cours normal :bisous
Par aryxtra
J'espère que tu ne vas pas trop mal. :nature Courage Nadou ! :chance :love
On pense bien à toi. :grosminet
Par nadou
un ptit coucou du cdm.je suis bien fatiguée mais surtout soulagée.merci et gros bisous
Par patou63
contente d'avoir de tes nouvelles!
reposes_toi tu n'as que ça à faire et le plus dur est fait.
:chance :biz
Par vermo
Ravie Nadou de ces quelques news, le plus dur est derrière toi, maintenant c'est repos, repos,et rien que du repos :bisous
Par mary
:bravo comme je suis heureuse de voir ces quelques mots écrits par toi même. Mais surtout prends le temps de bien te reposer, il n'y a que comme ça que tu récupèreras. J'espère que tu ne souffres pas trop. Surtout oublie l'ordi un peu...
Perso je t'appellerai mais seulement début semaine prochaine, en attendant prends grand soin de toi et laisse toi coucouner par le personnel.
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !