Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je n'ai pas pris le temps ces dernières semaines, fuat e d'être occupée ailleurs, de répondre à vos messages. merci à vous tous du fond du :coeur pour toute votre gentillesse :bisous
Par sylvie06
on te pardonne lol
J'espère que tu vas bien ..... :bisou1
Par coco30
:bravo Bonjour Rosy,
et merci infiniment pour ton accueil et ton soutien. Super sympa ... :cool
Désolée de ne t'avoir pas répondu plus tôt, mais je voulai prendre le temps de découvrir ton histoire.
Effectivement, ton parcours n'a pas été des plus simples !
Mais je vois que tu es restée malgré tout positive même pendant les années de l'enfance et de l'adolescence avec tous ces platres,corsets et ton opération.
Je découvre aussi que depuis 13 ans, ton dos te faît à nouveau souffrir ...
satanée scoliose !
J'ai regardé les photos des assemblées générales et eu le plaisir de te voir de visu. Il y a l'air d'avoir une ambiance d'enfer !!!

Bises & à bientôt ... :hello
Par tordu 54
Consulte mon sîte pour avoir quelques renseignements sur mon infiltration.J'espère que tu as bien résisté au froid des Vosges. As-tu participé aux vendanges d'hiver ?
Bisous
Par LINOA
un petit saut par ici pour te remercier de ton soutien et te dire que ça me fait énormément plaisir car maintenant ça me semble encore loin mais, je sais que ça va arriver vite. J'espère que tu te portes bien et te dis à bientôt. Linoa :bisous1
Par Ninon
Coucou Rosy,jéspère que tu te portes bien ,merci pour ton message ,la rencontre à Anneçy nous tente mais ça tombe à la même date qu'une de nos rencontre en rame traditionnelle dans le Sud ,alors il faut que l'on réfléchisse rapidement et que l'on prenne une décision.Gros bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles .Ninon et Pascal :bisou1
Par coco30
:bravo Coucou Rosy,
J'espère que tu vas bien et qu'en ce moment tu souffres un peu moins !
Je te remercie pour des messages de soutien et d'encouragement qui me sont vraiment réconfortants. J'ai relu encore ton histoire et sincèrement, quel courage, quel périple !
A trés bientôt ...
Amicalement. :hello
Par cédille
Coucou Rosy, je viens de lire ton histoire et je me dis qu'il t'en a fallu du courage...depuis toute petite en plus! Je te remercie pour ton petit mot de bienvenue et j'espère que pour toi les temps à venir rimeront avec "douce période".A bientôt
Par Rosy
merci à vous pour vos gentils posts. je suis vraiment contente si je peux vous aider moralement dans vos histoires. :bisous
Par pink253070
un petit coucou en passant, je suis bavarde ce soir et j'ai envie de poster chez tout le monde mais bon il va falloir que je m'arrête car demain boulot et là je suis devant mon ordi depuis pas mal de temps, je pense que tu vas bien et surtout te remercier pour tes petits messages réguliers qui font du bien , jet'embrasse très fort et espère que tes douleurs passent!!!! moi , pour tenir au boulot j'ai repris la dose!!!! mais bon c'est temporaire mais c'est assez fatiguant pour mon " vieux dos"!!!!! :bisous1 :bisous1
Par chris
C'est gentil webmaster de prendre des nouvelles de nous toutes.
ET oui Rosy tu abats un sacré boulot en ce moment, c'est incroyable tout ce que tu peux te démener pour le prochain spectacle en Alsace, merci à toi, et maintenant avec la trésorerie en plus te voila très occupée,
webmaster a raison, pense aussi à prendre soin de ton dos :bisous1
Par Rosy
c'est vrai, je suis bien occupée actuellement entre le spectacle (ce qui me prend 2à 3 h de boulot chaque jour actuellement) et la trésorerie, et tout le reste......les jours ne sont plus assez longs mais j'aime ce que je fais et je le fais avec plaisir. c'est vrai que mon dos se plaint parfois en fin de journée (même en journée....) mais malgré toutes mes occupations, je continue à aller chaque semaine faire quelques longueurs à la piscine et je fais de la marche et du vélo dès que je peux. et malgré tout cela, mes proches me disent que je penche de plus en plus en avant....pas cool ça, ...pas le fait qu'on me le dise mais que moi....tour de Pise! :lol-rose :bisous
Par mamynou
Ma petite Rosy que de mois sont passées depuis notre première rencontre ou j'ai été te chercher à la gare à Paris . Tu te souviens ? et maintenant tu te lances dans le spectacle pour SP

La tour de Pise a tant un peux que ta famille nous voit début mai ici on est tous plus penchés les uns que les autres lol

Penses à toi aussi un peu :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !