Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu tiens le bon bout, tu y es presque :bisou1
Par nenudi1
Salut les ami(e)s de la scoliose,

J'ai trouvée très drôle :quoi le poisson d'avril, au début je vous avouerais que je me suis dit ils ont quand même pas osé, j'ai faillit morde à l’hameçon .... O)
Enfin bien contente que le site ne donne pas dans ce genre là.....!

Pour moi les choses n'avance pas comme prévue ils m'ont suggéré de prendre une pause, car l'équipe qui s'occupe de mon cas ma dit que se serais bien pour moi de rencontre un psychiatre.

Passez de joyeuse Pâques. :content :content
Par chris
:ptdr1 effectivement on n'aurais pas osé, ce n'est pas le but de SP, mais il fallait attirer l'attention :lol et apparemment ça marche :mdr

Si cela peut t'aider de rencontrer un pschiatre n'hésites pas à profiter de son aide :bisous1
Par Nath72
Et oui Nenudi, un petit farceur s'amuse à nous tendre un piège ! :content
Mieux vaut prendre le temps de te faire aider et de suivre les conseils, pour ensuite te relancer, toujours de la persévérance mais cela paie :biz
Par Rosy
failli, ou mordu??? :lol mince, cela n'avance pas comme prévu! j’espère que malgré tout, tu arriveras à trouver la bonne solution :bisous
Par nenudi1
Je dois dire que j'ai perdu ma motivation ces derniers temps, mais je garde toujours en moi l'espoir .
:sourire :fleur :muguet :Merci1 :heureux :hello
Par Nath72
Bonjour Nenudi, parfois, on traverse une période moins facile puis ensuite, on trouve de l'énergie pour se relancer . La vie n'est pas une ligne toute droite, tu le sais. Surtout continue à te faire aider :œuf
Par Rosy
oui, il faut garder espoir. un jour, les choses changeront à nouveau, il faut y croire :bisous
Par chris
Parfois la route est longue pour atteindre un but, mais il ne faut pas baisser les bras, tout fini par arriver quand on met tout en oeuvre pour cela.
Tu t'es battue comme une chef jusqu'à maintenant, et tu verras que tu vas y arriver. :bisous1
Par nenudi1
Merci Chris pour tes encouragements :bisous1 :bisous :trinquer :biz :fleur :paques5

Joyeuse Pâques! :œuf
Par nenudi1
L'important c'est de croire en soi ! :bisous :bisous1 :sourire :positif :hello :canada :scoliose :chut :coeur
Par nenudi1
Merci pour votre beau travail !
Par chris
:1er c"'est tout à fait ça, il faut croire en soit :bisous1
Par Rosy
et nous, on y croit avec toi! :bisous
Par nenudi1
Merci d'avoir crée le site :bisous1 :coeur :lunettes1 :sourire :positif
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !