- mer. juin 17, 2009 4:09 pm
Merci les filles pour vos messages si gentils. Je pense que je n'ai plus de muscle c'est pourquoi j'ai une impression de sentir "le matériel" en plus j'ai énormément maigri, donc j'ai ma peau et ma colonne qui essaie de me tenir tant bien que mal. Je ne pense pas qu'il y ai une anomalie quelconque....
Mon moral est un peu en berne et je rejoins Sylvie car j'ai beaucoup de mal à m'adapter aussi bien physiquement que moralement à mon nouveau physique... J'ai, malgré tout, obtenu des massages à faire avec une lampe chauffante chez un kiné (prescrit par mon médecin traitant).
Ne vous inquiétez pas et merci à toute pour votre gentille attention envers moi. Merci aussi Soizic d'être si prévenante à mon égard et de me soutenir.
Amicalement à toute et bonne santé surtout. Bises

Mon moral est un peu en berne et je rejoins Sylvie car j'ai beaucoup de mal à m'adapter aussi bien physiquement que moralement à mon nouveau physique... J'ai, malgré tout, obtenu des massages à faire avec une lampe chauffante chez un kiné (prescrit par mon médecin traitant).
Ne vous inquiétez pas et merci à toute pour votre gentille attention envers moi. Merci aussi Soizic d'être si prévenante à mon égard et de me soutenir.
Amicalement à toute et bonne santé surtout. Bises