Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oui, je pense bien que tu as fait le maximum, seulement, ces personnes souvent s'arrêtent à ce qu’il y a noté sur les papiers.... :bisous
Par chris
En fait il y a de très grandes disparités entre les départements et dans certaines régions les demandes passent très bien et dans d'autres il y a refus de compréhension.
Pour la largeur d'ouverture des portes je te comprend très bien car je galère aussi de ce coté la, il faut de la place pour pouvoir bien ouvrir les portes et pouvoir ainsi plus facilement monter et descendre sinon c'est impossible. :bisous1
Par Rosy
cela fait un moment qu'on ne t'as lu par ici. comment vas-tu? où en es-tu au niveau professionnel? :bisous
Par Jeannine.D
Coucou
En effet, pas trop de temps ces jours-ci. Après 4 semaines de vacances dont deux partie au soleil (que ça fait du bien !), je reprends le rythme auto/boulot/dodo, enfin presque lundi et vendredi au bureau mardi et jeudi après-midi à domicile. J'ai repris il y a peu et j'ai beaucoup profité du soleil et tout ce qu'on n'a pas le temps de faire hors vacances, les amis aussi qu'on a plaisir à revoir, la famille... Bref, le temps de vivre.
Le trajet des vacances (plus de 900 km) ne m'a causé aucun souci, nous nous sommes arrêtés toutes les 2 heures. Je pense faire une demande pour une cure en mai/juin prochain à côté de Dax (ma soeur réside dans ce coin).
Élue suppléante CE au cours de l'année, je consacre aussi du temps à l'écoute de mes collègues, hors temps de délégation.
J'ai repris des séances de massages depuis jeudi dernier. Malgré les congés, j'ai toujours le dos très très noué. Les massages vont me libérer de tous ces noeuds mais il faut encore quelques séances pour sentir une amélioration. Je revois mon chirurgien le 22 novembre prochain. Dans l'ensemble, ça va.
Sinon mon permis est périmé ! Je dois passer une visite régulièrement tous les 5 ans du fait de mes soucis visuels, je dois faire toutes les démarches de renouvellement moi-même et demander à passer devant la commission médicale, ils ne sont pas pressés de me convoquer ! si je tombe sur une tête de c.., je cours le risque qu'il soit confisqué ! J'ai pourtant fait mes démarches à l'heure. On verra bien, j'en ai assez de relancer toutes ces institutions.
Sinon, ça va merci de prendre des nouvelles. Je pense vous avoir déjà dit que j'étais passée en catégorie 1 d'invalidité (le 1er juin). J'ai assisté il y a 15 j à une réunion d'infos très intéressante.
Je viens faire un tour de temps en temps sur le site mais il est vrai que je ne prends pas le temps de déposer des commentaires sur l'histoire des copains.
Mais rassurez-vous, je vous surveille d'un oeil :lol-rose . Allez, aujourd'hui c'est télétravail ! alors au boulot !
Gros bisous à tous .
:lettre Jeannine :bisous1 :bisous1
Par chris
Mince alors pour ton permis, ça se passe comment alors ? tu as quand le droit de continuer à conduire en attendant de passer à la commission ? :bisous1
Par Jeannine.D
Ben non, du fait j'ai plus le droit de conduire (normalement...) car mon permis n'est plus valable. Mais chut... J'attends impatiemment la convocation que je pourrai présenter en cas de contrôle.
Par chris
Ils ne se rendent pas compte qu'ils mettent les gens dans des situations compliquées, pfiii

:bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles jeannine. c'est vrai ça, c'est dingue cette histoire de permis! ils savent tout de même qu'il est périmé et qu'il est urgent de le renouveler! allez, on espère que tu auras ta convocation très, très vite! :bisous
Par Webmaster
jMarignac

Posté le: Sam Oct 15, 2011 12:08 am

--------------------------------------------------------------------------------

Effectivement, avec le coussin chauffant aux graines de lin, on peut avant tout bénéficier d’une relaxation parfumée avec l’odeur que vont dégager les graines de lin avec la chaleur. Vous aurez également l’occasion de soulager toutes les douleurs musculaires ou articulaires générées soit par la fatigue, le stress, le rhumatisme ou autres troubles psychosomatiques du genre.
Bienfaits du coussin chauffant aux graines de lin.
Par chris
Bonjour Jeannine

As tu des nouvelles concernant ton permis ? :bisous1
Par aryxtra
:coucou Bonsoir Jeannine !

Je voulais te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien.
A bientôt, gros bisous :bisous1
Par chris
Bonjour Jeannine

Tu as du passer un rdv le 22, comment cela s'est il passé ? :bisous1
Par Apinono62
bonjour Jeanine, je viens de lire un peu les derniers posts sur ton topic voir les nouvelles; j'espère que ça s'est bien passé pour ce permis... bisous à toi. :bisou1
Par patou63
meilleurs voeux :bisou1
Par Rosy
:bonneannexl à toi et à ta maman; j'espère que tu vas bien. à bientôt de te lire :bisous
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !