Coucou
En effet, pas trop de temps ces jours-ci. Après 4 semaines de vacances dont deux partie au soleil (que ça fait du bien !), je reprends le rythme auto/boulot/dodo, enfin presque lundi et vendredi au bureau mardi et jeudi après-midi à domicile. J'ai repris il y a peu et j'ai beaucoup profité du soleil et tout ce qu'on n'a pas le temps de faire hors vacances, les amis aussi qu'on a plaisir à revoir, la famille... Bref, le temps de vivre.
Le trajet des vacances (plus de 900 km) ne m'a causé aucun souci, nous nous sommes arrêtés toutes les 2 heures. Je pense faire une demande pour une cure en mai/juin prochain à côté de Dax (ma soeur réside dans ce coin).
Élue suppléante CE au cours de l'année, je consacre aussi du temps à l'écoute de mes collègues, hors temps de délégation.
J'ai repris des séances de massages depuis jeudi dernier. Malgré les congés, j'ai toujours le dos très très noué. Les massages vont me libérer de tous ces noeuds mais il faut encore quelques séances pour sentir une amélioration. Je revois mon chirurgien le 22 novembre prochain. Dans l'ensemble, ça va.
Sinon mon permis est périmé ! Je dois passer une visite régulièrement tous les 5 ans du fait de mes soucis visuels, je dois faire toutes les démarches de renouvellement moi-même et demander à passer devant la commission médicale, ils ne sont pas pressés de me convoquer ! si je tombe sur une tête de c.., je cours le risque qu'il soit confisqué ! J'ai pourtant fait mes démarches à l'heure. On verra bien, j'en ai assez de relancer toutes ces institutions.
Sinon, ça va merci de prendre des nouvelles. Je pense vous avoir déjà dit que j'étais passée en catégorie 1 d'invalidité (le 1er juin). J'ai assisté il y a 15 j à une réunion d'infos très intéressante.
Je viens faire un tour de temps en temps sur le site mais il est vrai que je ne prends pas le temps de déposer des commentaires sur l'histoire des copains.
Mais rassurez-vous, je vous surveille d'un oeil

. Allez, aujourd'hui c'est télétravail ! alors au boulot !
Gros bisous à tous .

Jeannine