Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
juste pour vous ignaler que c'est Mary qui cause
Par chris
Je comprend tout à fait ce que tu vis Mary pour l'avoir vécu à deux reprises pour ma 1ère intervention qui a été reportée une première fois pour cause de fièvre et la seconde fois ça a été accepté tout juste la veille au soir.
C'est un grand stress de ne pas savoir jusqu'au dernier moment si ça va pouvoir se faire ou pas.
Et dans ton cas avec tes douleurs il t'a déja fallu attendre plusieurs mois avant de pouvoir te faire réopérer, et ça serait vraiment embetant que ça ne puisse se faire vendredi. Vivement que tu puisses être mieux et enfin un dos réparé.
:bisous1
Par Rosy
on te tient le pouce et on va y croire fort que l'opération puisse avoir lieu vendredi. j'imagine dans quel état d'esprit tu dois être avec tout cela; courage à toi :chance :bisous
Par coco30
:coeurs En pensée avec toi Mary :fleur ... :chance :bisous1
Par Rosy
c'est aujourdh'ui, quela décision finale va être prise! j'espère que ce nouvel antibiotique aura eu de l'effet et que le contrôle va être bon :bisous
Par chris
On croise les doigts pour que ton dernier controle soit ok et que tout puisse vite rentrer dans l'ordre, que tu n'aies pas fait tout ce déplacement pour rien :bisous1
Par babette
:bisou1 bon courage et j espère que cela va etre la bonne :bisous1
Par chris
Bonjour Mary

Je viens de lire chez Patou que c'est ok pour toi demain, je suis bien contente pour toi, tu vas pouvoir enfin en finir avec ces douleurs et pouvoir à nouveau marcher et évoluer normalement.
Bon courage pour demain matin :chance :chance :chance
:bisous1
Par patou63
bonsoir tout le monde
me voilà très très satisfite depuis ue heure et demi que je sais que l'opération va pouvoir avoir lieu. De plus je passe la première au bloc , donc à 8H00, je devrais réintégrer ma chambre vers les midi et demi.
Voilà j'ai tellement eu peur de ne pas être opérée que je n'ai même pas plus peur de l'intervention ; je suis complètement prête !!!!
Merci pour votre soutien
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
:bravo :bravo :bravo
Pour toi cette opération va être une véritable délivrance, et enfin savoir que ça va pouvoir se faire quel soulagement tu dois ressentir.
C'est bien de passer la 1ère, ça évite le stress qui monte pendant l'attente :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par Rosy
super! l'opération va se faire! et tu es plus que prête, c'est bien. allez, on est tous avec toi demain dès 8 h. :chance :bisous
Par coco30
Bonjour Mary :fleur
Je découvre ton dernier message et que ton op. aura bien lieu ce matin. J'imagine qu'à l'heure qu'il est, tu dois être en plein préparatifs pour descendre au bloc ... A dans quelques heures avec ton nouveau dos ... :chance Tout va bien se passer ... Je t'envoie plein de bonnes ondes ...
Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Avec mes pensées les meilleures :fleur
Par Rosy
comme tu es la première, tu dois être en plein dedans! je pense bien à toi :bisous
Par chris
Bonjour Mary

Peut etre es tu déja en salle de réveil
J'espère que tout s'est bien passé et que le réveil ne sera pas trop douloureux :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !