Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh ben, t'as un sacré retard, chris, là!!! faut rattraper tout cela, maintenant! :bisous
Par chris
Vous avez certainement raison mais comme vous le savez ces 3 derniers mois n'ont pas été très faciles et j'ai du faire passer des choses encore plus graves et plus urgentes avant et pas le temps de m'occuper de tout ça, je vais essayer de me rattraper :bisous1
Par Biba
Oui, c'était effectivement valable pour cet été, mais bientôt l'hiver sera là .. alors on serait plus rassuré de savoir que tu as déjà tes séances programmées :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
promis demain après midi je téléphone d'autant plus que j'ai une série de 20 séances entamée mais pas terminée et les soucis s'estompent un peu, donc j'ai un peu plus de temps pour moi bien que tout soit bien loin d'être terminé :bisous1
Par titou34
:bravo2 Chris , bonne résolution de prise là !!! en espérant que cela t'apportera un mieux perceptible , courage ,et bisous !
:bisous
Par ginette
Bonjour Chris, j'ai besoin d'un petit renseignement : comment fait-on pour adresser un message privé lorque que l'on est sur le forum ,? je n'arrive pas à trouver......J'espère que vous vous maintenez et je vous envoie un grand bonjour :bisous1 :amis
Par marietout
Bonjour Ginette, il faut aller dans liste des membres en haut à gauche, sélectionner la personne à qui vous voulez écrire, cliquer sur mess privé, rédiger le message et envoyer. Désolée Chris je viens de me rendre compte que je suis sur ton histoire.Gros bisous, Ginette, gros bisous, Chris. :bisous1 :bisous1
Par Manon
J'espère que tout va s'arranger et que tu auras le temps de t'occuper de toi. Je ne sais pas ou tu puises ta force. Bon courage. :amis :biz :bravo :bravo2
Par latina
bonsoir Chris
j'espère que tu vas bien , du moins autant que faire se peut...
tes soucis sont-ils terminés?
as-tu phoné pour tes séances de kiné?
Vrai que c'est pas évident avec l'AG...
:bisous1 :bisous1
Par chris
Si je réponds pour le kiné je vais me faire huer,
Mon dos va un peu mieux grace à un coussin pour relevé mes jambes la nuit, ça me permettra de tenir un peu plus longtemps avant de devoir me faire opérer.
Pour le reste ça prendra bien du temps :bisous1
Par marietout
Bonjour Chris, et bien moi, je ne te demanderai rien et ne te dirai rien non plus, parce que je sais:
-le GKTS
-l'AG
-et Paris
Tu fais passer "tout" avant toi!
Comment arriver à dire merci dans de telles conditions!
Les mots sont sans valeur...
:1er :bravo2 :bravo1 :chance :bisous :amis
Par titanne
Bonjour !

eh bien tu as une sacrée pression, là, Chris ! J'espère que tu trouves des moyens à portée de main pour te soulager. Pour le reste, l'essentiel demeure d'avoir pris la décision dans sa tête, les formalités et les prises de rendez-vous suivent...

Bizzz :bisous1 :chance :bisous1
Par marietout
Bonjour Chris, comme je le dis sur le message à Marietout, je suis très occupée avec la boutique...les clientes commencent à vouloir se faire une nouvelle garde robe....tu peux lire ce que je lui ai écrit...je t'embrasse, je file chez mon comptable....à bientôt, Sylvie.

Coucou Chris, ceci est un message de Kerfany qui a posté dans mon histoire, j'ai fait un copié collé, je n'ai pas trouvé comment faire autrement... :bisous1
Par Lennie 974
Salut Chris

Et ben :bouh , je ne dirais rien , je vois que tu te fais bien remonter les bretelles , et les filles ont bien raison .
REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS
ok j'arrête :dingue

J'ai bien reçu le mail avec le questionnaire , je le rempli bien comme il faut ,je m'applique , je prends mon temps et zou , plus rien , impossible de le retrouver , erreur , le pc se redemarre , je n'ai plus rien , et bien sûr je n'ai pas sauvegardé :colere2

Et comme tu as pu le voir je ne pourrai pas non plus être de la partie à Lyon , rhooooo , m'enfin ,

j'espère que tes douleurs s'espacent , que tu arrives à prendre quelques heures par ci par là , afin de te reposer .
Bon courage à toi et bonne chance pour toutes ces choses à faire .
A bientôt :bisou1
Par sylvie06
bonjour
merci pour le lien je pense faire le voyage..
et toi comment te portes tu ? il est vrai que l'arrivée de l'automne c'est pas bon pour nous et leMENAGE pas plus :club ca c'est l'idéal mais utopique.
repose toi quand même :bisou1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !