- ven. avr. 18, 2014 5:56 pm
coucou mamie ...lol . euh non je n' ai pas couper mes cheveux....! enfin si un peu et ils sont juste au niveau de mes épaules.... et comme ils poussent très vite je dois les couper souvent car comme vous toutes ici je pense les bras et les cervicales ne font pas toujours bon ménage...
et je fais venir quelqu'un à la maison car les sièges de shampoing chez coiffeurs ne me conviennnent pas du tout.....du coup ça me revient moins cher aussi ( 18 €). mais ma crinière, comme tu dis est toujours d' un blond suédois....! lol
les cheveux blancs ne dérangent pas du tout et en + pas d' entretien.....! je te souhaite un bon long week end , bisous sans oublier ta grande et petite fille .

et je fais venir quelqu'un à la maison car les sièges de shampoing chez coiffeurs ne me conviennnent pas du tout.....du coup ça me revient moins cher aussi ( 18 €). mais ma crinière, comme tu dis est toujours d' un blond suédois....! lol
les cheveux blancs ne dérangent pas du tout et en + pas d' entretien.....! je te souhaite un bon long week end , bisous sans oublier ta grande et petite fille .

mais attention, car là aussi tu as ton jardin bleu (si je ne me trompe pas ?) donc il faudra laisser ton coude reposer un peu. Tu avais fait ton scanner ?

Fanette pour ton petit post ...
je constate avec toi toujours cette grande patience malgré tes soucis récurants concernant ton bras et coude ... résignation un peu forcée parfois!.... mais toujours avec un peu de positivité
là aussi on fait du mieux qu'on peut mais je sais O combien dans la longueur il est parfois très difficile de faire "avec" j'espère que tu profites quand même de cet été agréablement dans ton petit territoire superbe * mon époux m'a promis que nous irions un jour, il a fait 2 séjours de vélo de 8 jours et il s' est régalé . Ici on reprends son rythme .... sans trop tarder car la semaine prochaine:corde
mes 2 filles "pirates" arrivent mieux vaut être en forme et plein d'idées
à bientôt sur le forum
Je "fais aller". Bisous à tous