Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
:bonjour les filles !
Après quelque problème d'ordi :ordi3 me voilà !

Et bien pour tout vous dire j'ai une baisse de moral ces dernier temps :triste avec ce temps de pluie mes douleurs se sont installées ,jambe droite et sacrum par conséquent j'ai pris une décision : augmenter les antalgiques :boire cela été dure de prendre cette décision car j'ai eu l'impression de faire marche arrière mais je pense qu'il faut que j'admette que le temps que tout se remette il aura des haut et des bas. je vois mon chir vendredi prochain, radios ect.. On verra ce qu'il en dit , lorsque j'en parle à mon medecin elle me dit " Mais vous vous rendez pas compte , cela fait que 6 mois que vous vous êtes fait opérer c'est tout neuf, c'est normal " TOUT NEUF ? 6 mois je me rend compte que moi et les medecins ont a pas la même relation au temps ...Voià pour les news je vous quitte je dois aller poster sur "petite philosophie du matin".... :bisous1
Par Rosy
ton médecin a tout à fait raison! une opération de cette importance met tellement le corps dans un "autre état" qu'il faut plus que ça, pour se faire. mais tu as raison, en cas de fortes douleurs, il ne faut pas hésiter à prendre quelque chose. j'espère que ton moral va vite remonter, tu sais que le mieux est en route! merci pour ta p'tite philosophie du jour :bisous
Par Nath72
Ah tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras tu verras....

:divan d'ici là, sieste , repos à volonté, ton corps te le rendra!

Avec toi pour le 23 ! :positif

:biz
Par chris
Et oui ça ne fait que 6 mois et il faut du temps à ton corps pour tout cicatriser, il a encore bien besoin d'être ménagé.
En attendant tu as raison de reprendre des antalgics quand le besoin se fait sentir :bisous1
Par pop
:noel Joyeux Noël Lyly :bisous
Par LYLY 41
Il y a quelqu'un qui veut vous dire quelque chose , écoutez bien son message :

http://youtu.be/m1mdktwwkpg

N'oubliez pas la formule magique.... :noel5
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Nath72
Lyly ...ton messager est bien parvenu jusqu'à moi , on n'ose pas toujours cette formule magique de peur de paraître vaniteux , et pourtant , elle fait tant de bien !

:lettre
Par patou63
meilleurs voeux :bisou1
Par LYLY 41
À vous, mes chers amis sur Internet !

En cette saison de réjouissances, je profite de l'occasion
pour vous remercier pour tous les bons moments que nous
passons ensemble sur le Net.

Merci pour tous vos courriels qui me font rire,
réfléchir ...

J’espère que nous continuerons de partager ensemble durant
la prochaine année.

À vous, chers amis,

Mes meilleurs voeux de bonne et Heureuse année

:bonne annee_5
:bonne annee_2 :bonne annee_5 :bonne annee_2 :bonne annee_5 :bonne annee_2 :bonne annee_5
Par LYLY 41
Pour parlant d'autre chose, j'ai passé récemment "au contrôle" et tout est OK !
Rien n'as bougé, tout est où il faut et apparemment la greffe a pris. Le chir m'a dit que je pouvais enfin souffler car c'était les 6 premiers mois les plus "critique" après passé cette date on pouvait souffler on risquer normalement plus rien bien sur il m'a dit tout de même de rester très prudente encore 6 mois. Il m'a expliqué que mes douleurs était dût à la prise de greffe et un manque de muscles, par conséquent rien de grave et d 'inormal...avec du temps et du renforcement musculaire ce devrait s'arranger. En ce qui concerne , cette nouvelle année elle sera sûrement meilleur que la dernière passé en tout cas j'ai fait tout pour et je vais continuer car notre bonheur c'est à nous de le fabriquer.... :guitare
:revoir :pompom :bisous1
Par Rosy
le contrôle est bon, même s'il faut encore du temps pour que tout se remette encore, mais comme tu dis 2012 sera surement meilleure pour toi :bonneannexl :bisous
Par Rosy
merci à toi lyly, pour tes bons vœux. à mon tour, je te souhaite :bonneannexl et une bonne continuation à nous faire partager tes petits moments philosophiques chaque jour. et pour encore davantage soutenir l'association et ses membres, nous serions heureux de t'accueillir parmi nous; :bisous
Par mipes
Merci pour ton encouragement ... no Problème on va se booster :amis :bisous1
Par Nath72
Lyly,
Bonsoir

Toujours fidèle à la kiné ? :massage :cava
Pas trop de courbatures ?

Tu penses déjà à tes vacances d'été, tu as raison , ça motive :nager

:biz
Par LYLY 41
Fidèle par obligation...moi et le sport cela fait 2 niveau courbatures cela peut aller mais c'est surtout en fin de journée lorsque je veux m'allonger alors là aie ! aie ! :grrr01 de terribles contractions musculaires se font sentir à la fesse où il y a eu la prise de greffe, alors je prends un décontractant musculaire :boire afin que cela soit supportable. Vivement que cela cesse car à force c'est fatiguant... :marre
Et oui je pense déjà aux vacances , j'y pense depuis le mois de septembre pour tout te dire, car pour trouver une location avec tous mes critères ,il en a très peu qui corresponde à mes demandes et elles sont vite louées , je me suis fait avoir plusieurs fois, cette années pas question de passé sur les bonnes affaire, j'ai réservé dès que possible, c'est à dire depuis septembre.
A bientôt :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !