- mer. juin 02, 2010 11:10 pm
un petit bonjour à tout le monden je fais mon petit tour régulièrement mais n'écrit pas toujours!!! en ce moment moral un peu out!!!!! problèmes de santé à ma soeur , abblation d'un sein et bien sûr vous connaissez la suite tratement etc.... plus on ne sait pas si on doit le dire à ma maman qui a 90 ans, vu que ma soeur habite dans le sud elle ne la voit pas souvent !!!! que faire!!!!! et puis moi ce matin I R M des cervicales, et bien les disues complètement usés!!!! quel va être la solution à cela????? j'en ai un peu ras le bol !!!!! les douleurs dans les doigts comme si on me lançait des décharges électriques!!! et c'est la nuit le pire , mais bon chacun son mal on va dire mais c'est pesant!!!! et. puis le rdv de Manon chez le chirurgien le 9 on, va encores stresser!!!!! et puis cette météo de m.... !!!! il est où le printemps hein???? allez assez broyé du noir je vais aller me coucher et essayer de dormir bisous

pour Manon c'est super! mais la surveillance reste de mise! pour toi, j'espère que l'ostéo arrivera à soulager tes douelurs. les cervicales, c'est vraiment enquiquinant surtout que pas beaucoup de solutions.