Bonjour tout le monde !
Désolée de ne pas être revenue plus tôt mais je me suis laissée happer par la vie : et c'est très bien ainsi.
Il y a le travail, qui marche bien, et ses multiples activités, l'écriture d'une pièce de théâtre qui sera jouée en juin par des enfants puis adaptée pour des adultes (en projet), les ateliers d'écriture et les soirées littéraires où les gens lisent leurs textes, le beau temps et plus de sorties, de ballades, de palabres au coin des rues ...
Je me sens bien. Presque heureuse, et carrément heureuse certains jours.
Mon dos opéré ne se fait plus sentir, c'est le calme plat : quel repos ! quel bonheur ! Un peu plus de 6 mois après, c'est comme si je n'avais pas été opérée, en mieux bien sûr.
Les deux pieds sur terre à même hauteur et mon bel équilibre me donnent une pêche terrible, une allure sympa, le sourire est là, l'intêret réel pour les autres aussi, autres que je ne fuis plus parce que je souffrais debout et que j'abrégeais les discussions...
Dire qu'un jour tout cela ne sera qu'un souvenir parmi tant d'autres ...
Bon, j'ai encore des douleurs, juste là où je ne suis pas opérée, les cervicales, avec douleurs dans le bras droit, quelquefois vraiment terribles. Cortisone, anti inflammatoires sont à nouveau d'actualité mais globalement la vie est belle ! Je gère ce qui me reste à gérer ... et remercie la vie.
A bientôt, je reviendrai plus vite poster ci et là.
Bien amicalement je vous embrasse