Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Kerfany

J'espère que tu as un peu moins de douleurs en ce moment et que tu as pu prendre un peu plus soin de ton dos :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Bonjour à toutes, quelques nouvelles...quatre ans déjà pour mon intervention ! que le temps passe....et il passe bien, tout va bien ! Je reviens de skier dans les Alpes, et ma foi, super ! le train train, la boutique, la maison, le tango argentin... J'espère que mon excellente forme va donner du peps à toutes celles qui subissent les affres de la scoliose.... je vous encourage et je vous embrasse. A bientôt :bisou1
Par Rosy
super les nouvelles! continue bien comme ça! tes douleurs lombaires vont donc mieux? :bisous
Par chris
Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, et j'espère que tes douleurs te laissent un peu tranquille :bisous1
Par marietout
Que des bonnes nouvelles, alors il faut en profiter! :amis
Par kerfany
:bisou1 Le temps a trop passé j'en conviens sans vous donner de mes nouvelles....La vie va bien, .... et je me préserve le plus possible ! Des alertes pour mon dos de temps en temps, des rappels à l'ordre !!! Votre Kerfany n'est pas toujours raisonnable ! Et porter mon petit-fils de un an est bien trop tentant non ! Il est si apétissant avec ses yeux bleus et son sourire aux multiples fossettes, A tomber ! Donc Kiné, et rekiné, et balnéo... peut-être une cure.... pour mieux faire des bêitses, rien que des bêtises....lol ! Pour vous je ne sais pas, mais moi je suis en vacances ce soir jusqu'au 30 août ! Gros bisous :bisou1
Par chris
Pour ton petit fils je comprends, c'est tellement tentant de les porter
Mais je vois que tu prends quand même soin de ton dos :bisous1
Par Rosy
c'est toujours avec plaisir, que je te relis par ici, surtout si les nouvelles sont bonnes. je vois que tu continues à bien prendre soin de toi. quant à porter son p'tit homme, j'imagine qu'il est difficile de résister! alors, oui, mais avec modération, n'est ce pas? :bisous
Par kerfany
:bisou1 Oups que le temps passe vite,....je vous donne de mes nouvelles en passant, et pas trop vite...! Dernièrement des douleurs indépendantes de mon intervention m'ont quelques peu agaçées....et je suis cool ! elles m'ont atteinte à envisager une retraite anticipée ! Allez, la décision de deux séances chez mon kiné, et une séance de balnéo tout près de chez moi par semaine m'ont fait énormément de bien. J'ai mis mon gros ballon jaune deriière mon comptoir, ce qui fait sourire mes clientes, qui l'essaie bien volontiers ! Je m'en sors encore une fois, même si cette douleur, essentiellement quand je m'asseoids, et me relève me taquine parfois, elle est endurable, et ne me dérange plus en ce moment.... jE NE PENSE PLUS RETRAITE ! Oui, oui, je sais, je reste vigilente et arrête complètement les mouvements à terre...;Ramasser les champignons, Interdit, rammasser les chataîgnes, Interdit ! Mon homme est à côté de moi, je lui montre et il ramasse, ce n'est pas beau çà ! mais, très ennuyeux quand on est "INDEPENDANTE" !
Les affaires tournent un plus au ralenti en ce moment, et je ne vous apprends rien bien sûr.
Bien à vous tous, et toutes, et à Bientôt :bisou1
Par chris
Bonjour Kerfany

Je vois que tu as subit une grosse crise douloureuse qui heureusement n'a été que passagère.
Parfois il arrive qu'on ait des douleurs ainsi inexpliquées.
L'essentiel est que tu ailles mieux et que tu prennes bien soin de toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Kerfany :bonneannexl

J'espère que tu as toujours autant la pèche tout en pensant à faire attention à ton dos :bisous1
Par Rosy
tant de temps sans nouvelles de ta part! j'espère que tout va bien et que ton dos se maintient sans trop de souffrances au niveau des lombaires. je te souhaite une belle année 2013 en compagnie de ta famille et surtout une bonne santé :bonne annee_1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !