Oups que le temps passe vite,....je vous donne de mes nouvelles en passant, et pas trop vite...! Dernièrement des douleurs indépendantes de mon intervention m'ont quelques peu agaçées....et je suis cool ! elles m'ont atteinte à envisager une retraite anticipée ! Allez, la décision de deux séances chez mon kiné, et une séance de balnéo tout près de chez moi par semaine m'ont fait énormément de bien. J'ai mis mon gros ballon jaune deriière mon comptoir, ce qui fait sourire mes clientes, qui l'essaie bien volontiers ! Je m'en sors encore une fois, même si cette douleur, essentiellement quand je m'asseoids, et me relève me taquine parfois, elle est endurable, et ne me dérange plus en ce moment.... jE NE PENSE PLUS RETRAITE ! Oui, oui, je sais, je reste vigilente et arrête complètement les mouvements à terre...;Ramasser les champignons, Interdit, rammasser les chataîgnes, Interdit ! Mon homme est à côté de moi, je lui montre et il ramasse, ce n'est pas beau çà ! mais, très ennuyeux quand on est "INDEPENDANTE" !
Les affaires tournent un plus au ralenti en ce moment, et je ne vous apprends rien bien sûr.
Bien à vous tous, et toutes, et à Bientôt