Ravie aussi que tu arrives à nager la brasse coulée , mais fais attention l'écartement des bras dans l'eau , dans cette position,ne fait pas mal mais cela peut te réveiller la douleur et surtout l'inflammation que tu as sous l'omoplate...
En tout cas , pour moi, je limite très fort ma brasse coulée et je dirige les bras vers le fond afin de ne pas trop écarter latéralement mes bras car mes dorsales et les attaches sur les omoplates, pour l'instant , n'aiment pas du tout.....j'ai beaucoup d'arthrose à cet endroit où j'ai une petite courbure, celle qui compense celle du bas.....
A mon avis , tu dois avoir aussi cette courbure qui correspond en plus au crochet qui te gêne...fais attention car tu réveilles ton irritation en ne l'améliorant pas...
Privilégies la nage sur le dos et avec les deux bras en même temps , tu verras comme la Colonne s'étire bien et se muscle mieux ainsi...
Tu m'aides, je t'aide, en tout cas je l'espère....
Pour les smilies en plus, mon iPad n'a pas de croix , juste en bas de la page des smilies, "fermer la page" , et quand j'appuie dessus, elle se ferme tellement bien que je perds tout, même le courriel que j'ai mis en route....
Je verrai cela avec ma fille au mois d'aout , elle se débrouille bien avec l'Ipad...
Merci pour les smilies affichées , cela m'amuse beaucoup....il m'en faut peu !!!!
Et....

,

,

,

,

,

,

.