Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Jeannine

Je te présente mes meilleurs voeux :bonne annee_1
et j'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par Nath72
:bonne annee_2 Jeannine et à ta maman

et bonne chance pour tes démarches
:biz
Par Jeannine.D
Bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur pour cette année, une bonne année surtout.
Je m'aperçois que des posts ont été mis sans que je sois avertie de ma boite mails... Du coup je vous lis avec beaucoup de retard.
Mon permis c'est ok et super nouvelle : ils me le donnent à titre définitif ! la discussion autour de l'arthrodèse vertébrale a beaucoup plus intéressé les médecins que le souci de vision, du coup ils ont presque failli me laisser partir sans me faire lire !!! Depuis la pose de mes implants oculaires, il est évident que ma vie a nettement changé et ma vue aussi... du coup depuis toutes ces années à passer devant mes juges, ils ont estimé que les visites n'étaient plus justifiées. Autant dire que je suis partie vite fait avant qu'ils ne changent d'avis.
Pour ma visite le 22 novembre dernier, où j'ai encore eu le plaisir de voir le Dr Ch, ça va à part peut-être une vis qui serait fendue et serait à l'origine de douleurs lombaires. Je devrais passer un scanner avant ma prochaine visite le 15 mai, à Lille. Sinon, dans la mesure où tout est consolidé, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je fais de la kiné toute seule à la maison quand j'ai un moment, le Dr Ch me conseille de garder un bon verrouillage abdominal. Sinon Marfan m'aide au niveau de la souplesse et de plus en plus, je retrouve une flexibilité que j'avais perdue suite à l'intervention. Bien sûr je fais très attention mais je suis contente de retrouver une mobilité plus importante.
Côté boulot, je suis en pleine déprime mais je peux juste dire ici que les caisses de l'Etat étant vides, la situation est très très difficile pour les associations... Forcément cela a des répercussions au niveau familial. Je n'ai vraiment pas le moral ces temps-ci.
Je n'ai pas présenté mes voeux. Cette année sera à mon avis beaucoup plus difficile que les autres. Quand le moral n'y est pas, la santé trinque aussi. Mais tradition oblige, je souhaite sincèrement qu'elle soit belle pour vous et vos proches.
A bientôt. Bises à tous
:lettre
Par chris
Bonsoir Jeannine

:bonne annee_5 à toi aussi en te souhaitant que tous tes problèmes trouvent une solution et que ton moral puisse ainsi remonter.
Ton problème administratif est définitivement résolu c'est une bonne chose.
Ton dos est bien consolidé, et j'espère que ton problème de vis sera vite solutionné.
La souplesse c'est vrai que meme deux ans après l'intervention on continue encore à progresser de ce coté la, c'est impressionnant, en fait se mouvoir dans son quotidien aide beaucoup aussi à acquérir de l'aisance. :bisous1
Par Fanette
Heureuse de voir que ton dos se porte le mieux possible. Quant au reste, que dire ? Temps difficile pour tous, surtt pour les plus démunis. Bonne continuation Jeannine :bisous1
Par Yo6080
Bonjour Jeannine
Je suis heureuse de voir que du coté dos et administratif il y a du mieux.
Côté moral, comme tu le dis, il conditionne beaucoup de choses...
Je t'envoie plein de courage pour affronter ces moments difficiles.
Amitiés
Sophie
Par Rosy
bonnes nouvelles, ouf! des solutions à certains problèmes! j'espère que ceux coté moral, vont vite s'arranger aussi! en tout cas, je te souhaite de tout cœur une :bonneannexl :bisous
Par chris
Bonsoir Jeannine

J'espère que côté moral ça va mieux :bisous1
Par chris
Bonsoir Jeannine

J'espère que ton moral va mieux
Si tu as besoin n'hésites pas à venir parler un peu ici :bisous1
Par Rosy
ça fait un long moment que tu n'es plus passée nous donner de tes nouvelles. ce serait un plaisir de te lire; comment vas-tu? :bisous
Par Jeannine.D
Pourquoi ai-je reçu ce post ?
Par chris
Bonsoir Jeannine

J'espère que tu vas mieux que lors de ton dernier passage parmi nous.
Je ne comprend pas ta question.

J'ai vu que tu recherchais des renseignements sur les cures thermales, je pense que sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2714 tu trouveras les réponses à tes questions

:bisous1
Par Jeannine.D
Bonjour Chris,
C'est parce que sur la page précédente sur mon histoire j'ai eu ce post :
"Comme précisé dans le règlement du forum "- Toute remarque quant à la gestion de ce site et/ou de l'association doit se faire uniquement via le mail du Webmaster ( webmaster@scoliose.org ) qui prendra des décisions après concertation des membres de l’équipe des modérateurs, mais en aucun cas sur le site lui même.
Tout post contraire à cette règle se verra supprimé, pour la bonne marche et la sérénité du forum. '' - Merci donc de poser vos questions directement par mail - L'équipe des modérateurs "
Non je ne vais pas bien... Mon entreprise est en redressement judiciaire, les licenciements (21 personnes) vont se faire d'ici peu.
Bien sûr cette situation a des répercussions sur mon dos... Je revois mon chirurgien le 15 mai prochain à Lille. Mais rien de bien grave, ce ne sont que des contractures que j'arrive à dompter grâce aux massages qui me sont dispensés dès que ça ne va plus.
Je pars en cure thermale en juin et une collègue m'a annoncé hier que la sécurité sociale ne prenait pas en charge les indemnités journalières quand on est imposable, elle a perdu 300 euros sur son salaire l'année dernière suite à ce refus. Cela me semble bizarre, mais je ne peux pas prendre de risques. Alors je cherche des témoignages. La sécurité sociale et précisément le service invalidité m'a conseillé de me mettre en arrêt plutôt qu'en vacances au cas où il y aurait un souci, d'où mon étonnement.
A bientôt. Bises
Jeannine :lettre
Par chris
Ah ok pour la modération, mais ce n'était pas pour toi.
Le sujet non conforme au règlement a du être enlevé avec une modération.

Pour la cure, je te dirais, il ne s'agit pas de vacances et ça serait dommage d'utiliser tes vacances pour cela;
Quant aux indemnités je pense que sur le lien que je t'a donné c'est expliqué, et si en plus la sécu te le conseille c'est que c'est la marche à suivre. :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !