Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou c'est Patou,
je viens de voir son mari.
tout c'est bien passé ils ont changer une tige elle est encore en salle de réveil.c'est fini depuis 9h30 voilà :bravo2

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ton mari surtout qu'on a pu se voir plusieurs fois.Dommage pour les circonstances.Vous êtes charmants et faites un beau couple tout en harmonie et vous avez une belle petite famille.
et tu vois Mary, les coccinelles ça porte bonheur!!!!!

et là vous vous demandez ce que je dis à Mary et ben aller je vous explique:
hier soir nous avons avec Mary des coccinelles (et des vraies) dans nos chambres et oui et en plein Lyon.

Pleins de bonnes choses à toute la famille :chance :bisous1
Par Rosy
Merci pour les nouvelles de mary, patou. eh bien, elle a vraiment du passer de très bonne heure, vu à l'heure à laquelle tout était fini! maintenant y'a plus qu'à attendre et j'espère que le réveil ne sera pas trop difficile :bisous
Par chris
Merci Patout pour les bonnes nouvelles de Mary
Et oui le dr R toujours aussi rapide dans son boulot, mais la je crois qu'il ne changeait qu'une tige, donc moins de boulot.
J'espère que le réveil ne sera pas trop difficile
Reposes toi bien Mary :bisous1
Par patou63
oui il n'a changé qu'une tige et pas toucher l'os
je viens d'aller la voir 2 secondes elle ne souffre pas trop elle n'a pas de morphine elle ressent juste une douleur qu'elle dirait pulmonaire.elle se repose
merci à vous et :bisou1 de sa part
Par Rosy
merci à toi patou pour le nouvelles en direct. :bisous
Par chris
Merci Patou
Et si en plus elle arrive à gérer la douleur sans morphine c'est une bonne chose. :bisous1
Par nadou
Bonsoir Mary,
Je t'envoie toutes mes bonnes ondes positives et de gros gros :bisou1
Bon rétablissement :chance :bisous1
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que cette première nuit n'a pas été trop dure. :bisous1
Par babette
mary suis très contente que l'op se soit bien passé ouf le dur est passé maintenant le reste ... prends ton temps :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

j'ai vu Mary hier matin avant de partir elle était debout avec le kiné.sinon elle n'a pas beaucoup dormi la première nuit à cause du vent et des passages
ils l'ont débranché hier matin elle allait plutôt bien mais a une gène au poumon droit et trouve que sur le coté elle étouffe elle attendait donc un avis des docs.voilà
:bisous1
Par triphon73
Merci Patou pour les nouvelles.
Mary, j'espère que la gène que tu ressens coté poumons ne sera que passagère :chance . Courage et bonne convalescence :bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Patou pour les nouvelles de Mary

J'espère que les douleurs pulmonaires vont vite passer,
J'ai eu ce problème les premiers jours après ma première intervention, mal aux cotes cotés gauche et si j'étais tournée de ce coté la je n'arrivais plus du tout à respirer, mais ça s'est passé progressivement,
Pour le vent je confirme, le vent souffle souvent et relativement fort sur Lyon. :bisous1
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que tu récupères bien de ton intervention et que tu peux enfin souffler sans les douleurs que tu subissais ces derniers mois.
J'espère aussi que coté poumon ça va mieux :bisous1
Par patou63
bonjour,

je viens d'avoir mary elle n'a pas la forme,elle doit passer un scanner et ses prises de sang ne sont pas bonnes hémoglobine chute elle vomit tous les matins.
voilà j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
:bisou1
Par Ghis01
J'espère que ça va s'arranger rapidement.
Courage à Mary et plein de :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !