Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci les filles de vos messages
En fait depuis l'essai du coussin relève jambe http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=3204 j'ai beaucoup moins de douleurs et de blocage, ça n'enlève rien aux soucis réels de ma colonne mais au moins dans l'immédiat je revis, tout n'est pas tout rose mais j'ai retrouvé une situation plus vivable. :bisous1
Par titou34
Bon courage à toi , et j'espère que tu seras en grande forme à l AG ,
bises et @+
:bisous
Par chris
Pas de soucis Titou, il m'en faut plus pour m'abattre, lol, j'ai une très grande forme en ce moment et il m'en faut pour tout les démarches qui vont suivre,
:bisou1
Par marina
:bravo bravo Chris pour ton énergie, et effectivement avec ton agenda bien chargé il en faut...
j'espère que tout ça va être un succès, et après.. un peu de repos et de temps pour se chouchouter? (ceci dit on doit être nombreux sur le site à ne pas se reposer assez, c'est un peu la poêle qui se moque du poêlon... le tout plein de saucisse de Montbéliard bien sûr!)

bisous :bisou1
Par fred1
Ravie de lire que le coussin t'apporte autant de soulagement! Moi, personnellement j'ai beaucoup de mal à m'en passer! C'est souvent au milieu de la nuit que je le vire mais le soir, il soulage presqu'intantanément mes brûlures sacrales! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par pink253070
un petit renseignement , je voudrais aller sur le lien "coin détente" et du virtuel au réel et ben je l'ai plus comment est-ce possible , j'ai coin détente et puis c'est tout c'est bizarre non ? sin non comment vas-tu?moi à peu près bien actuellement c'est vrai que je commence à revivre et je prends très rarement les anti douleurs donc bonne voie, et côté moral , on a vu pire quant à toi j'espère que tu ne galères pas trop et je me réjouis de te voir bientôt bisous :bisous1
Par bibina
salut chris
Je passe juste te faire un petit coucou , prendre de tes nouvelles,
je reste pas je te fais de gros bisous et je te dis bon courage
a bientot
Par sylvie06
pas mal ton coussin Chris ,profites en bien malgré toutes tes activités........
à bientot :bisous1
Par ginette
Bonjour Chris, j'ai pensé à vous le jour de l'AS, j'espère que vous avez réussi à voyager malgré les soucis de train....Comment va votre dos ? Mieux j'espère. De mon côté ma santé à l'air de s'améliorer, mais je garde toujours un régime draconien. Si c'est le prix du confort de ma santé, tout comme ma scoliose, avec précaution et sagesse , j'essaye de positiver..Sinon :ambulance. Votre amie Ginette :bisous1 :amis
Par titou34
Coucou Chris , merci pour ton gentil mot chez Lissou , çà fait plaisir , j'espère que çà va pour toi , et à très bientôt donc , bises et @+
Par célénia
:coucou Juste en passant par la..
je te souhaite un bon voyage et de passer de bons moments à l'AG. Tu le mérites, tu te donnes tellement.Ma fille a vu ta radio, il paraît qu'on a le même dos, avec mes 3 prothèses en plus, je mettrais ma radio un de ces jours..
:bisous1 des Vosges
Par pink253070
coucou un petit signe pour te dire que je te soutiens moralement à défaut de pouvoir t'aider, Rosy m'a fait part de son changement de programme pas grave pour moi le principal c'est que toi tu ne sois pas toute seule à tout gèrer , c'est dommage pour Biba j'espère qu'elle retrouvera une meilleure forme à samedi bisous
Par titou34
Coucou Christine et Bernard ,
Merci à vous , cette AG a été dirigé demain de maître , et pourtant que de matériel à installé , bravo Bernard , Bravo Chris , toujours à l'aise au micro , une vrai star , nôtre Présidente , nous pouvons en être très fier !
Je suis très heureux de faire partie de l'équipe des 7 , et je suis convaincu que nous ferons du bon boulot ensemble , mais avec tous aussi , bien sûr !
Chacun apporte ce qu'il peut , et contribue à sa manière !
Voilà , un seul regret , Week-End trop court ! c'est passé trop vite !
Bises ,
Par marietout
Merci pour tout Chris et bernard.... :amis
Par Ninon
MERCI ,MERCI ET ENCORE MERCI ,pour cette super rencontre très enrichissante et fortes en émotion comme d'habitude ,que de travail ,alors :bravo2 Gros bisous à toi et Bernard .Ninon et Pascal :bisou1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !