Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
que ça fait plaisir de te lire et de voir surtout que tout continue à aller pour le mieux. ça y est, te voilà à nouveau à bien bouger, c'est super. je pense que pour le footing, c'est à toi de le sentir quand tu te sentiras prête. eh oui, pour la MDPH c'est long jusqu'à obtenir une réponse. mais c'est bien, tu as fiat ta demande. à bientôt de te relire par ici :bisous
Par chris
Bonjour Mumu

Ca fait plaisir de te lire et de voir que tout va toujours aussi bien pour toi.
Pour le footing j'aurais tendance à dire comme Rosy, mais dans le doute n'hésites pas à téléphoner au secrétariat du chirurgien pour avoir un avis, à moins que tu le revois bientôt.
Tu prends bien soin de ton dos et il semble bien te le rendre :bisous1
Par vermo
Pour le footing, j'avais trouvé des semelles super amortissantes et une bonne paire de basket. :bisous1
Par mipes
Super ce petit coucou ! Mumu je n' en doute pas.. t' ayant vu au centre lors de ton contrôle en début d'année... je ne doute pas de ta bonne forme ....
Merci de le dire à ton tour ...Mais OUI. ça marche ?
Il faut y croire ... simplement les chemins sont plus ou moins longs mais ne pas arrêter d' y croire ...le mental est un bon moteur :fank :coeur :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Mumu,
Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles et de voir que tu ne "chôme" pas au niveau entretien physique :1er
Je te souhaite encore plein de belles choses et de gros :bisou1 @ vous 5
Par tatiane89
Bonjour Mumu,
En cette après-midi de froid, j'ai passé des heures avec les amies S&P. Les deux histoires que je viens de lire sont tellement encourageantes. Lorsqu'on lit ton parcours de bout en bout, on voit bien ce par quoi tu es passée. Et maintenant, un si bon résultat ! :yes

Je suis très heureuse pour toi. Surtout qu'avec tes trois enfants, un dos comme tu l'as maintenant, c'est que du bonheur. Tu as fait le bon choix.
Alors bonne continuation, et de bonnes fêtes sous la neige !!!
:flocon :noel :houx
Par patou63
tous mes voeux pour cette année 2013 et que ça continue dans ce sens :bisou1
Par Rosy
:bonne annee_1 belle année à toi et aux tiens et encore pleins de belles choses avec ce dos bien droit :bisous
Par mumu
Coucou tout le monde,

2013 est déjà bien entamée... le neige et le froid sont toujours au rendez vous là haut dans mes montagnes..j'attends le printemps avec impatience.
Mon dos se porte toujours à merveille, j'ai pas mail skié cet hiver et avec mon mari pour changer un peu nous nous sommes mis au ski de fond (skating exactement) nettement plus physique que l'alpin, j'ai pris des cours et qq gamelles aussi!!!
Je continue la natation au mini une fois par semaine et 2 fois qd je peux!!
J'ai eu ma reconnaissance de travailleur handicapé pour 5 ans en janvier et aussi une carte de priorité pour 5 aussi, ça a été long!!!
J'ai aussi renouvelé mon 100% à la SS sans problème non plus.
Je n'ai plus qu'à reprendre RDV aux CDM pour la révision annuelle et j'aurais fait le tour, je vais cette année fêter mes 2 ans post op, que de chemins parcourus!!
En bref, l'opération est toujours pour moi un énorme succès, une vie sans douleurs avec un dos un peu moins tordu... je revis.
Je n'oublierai jamais SP qui a toujours été si présent ds les moments de doute pour rassurer et réconforter...
Pleins de bises à tous, courage aux futurs opérés, le meilleur est à venir!!
Bises,
Mumu
Par chris
Bonsoir Mumu

Certes SP a été là pour toi il y a 2 ans, mais nous sommes si contents de te voir si bien actuellement, tout va pour le mieux pour toi et tu vis pleinement tout en étant prudente.
Je me souviens de tes appréhensions et de tes questionnements d'avant l'intervention, que de te voir si bien maintenant fait plaisir à lire.
:bisous1
Par Rosy
je suis bien contente de lire que tout continue à aller du mieux possible pour toi. et quelle sportive tu fais! :bravo bonne continuation à toi :bisous
Par patou63
géniales ces nouvelles ça fait chaud au coeur :bisou1
Par cel13
Bonjour Mumu , c'est en lisant ton histoire un jour par hasard que j'ai réalisé que je vivais la même chose que toi.. Et d'autres.. Et c'est suite à cette lecture que j'ai décidé moi aussi de me replonger dans ce passé douloureux de scoliotique!! C'était il y a 2 ans... Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas de l'opération , vas tu tirs aussi bien? Es tu toujours sur Aix ? À bientôt . Céline
Par mumu
Bonsoir mes amis de SP,

Je ne viens plus aussi souvent sur le forum mais je ne vous oublie pas!!!

Mon dos va toujours bien, j'ai eu ma visite en septembre 2013 au CDM et je n'y retournerai que ds 4 ans sauf si entretemps j'ai des douleurs.
Je continue le sport ( toujours natation) rando l'été avec un beau sommet à 3200 m cet été, le ski cet hiver et même de la muscu en salle!!!

Je fais toujours attention à mon dos, je ne porte quasiment rien... je fais porter les autres (mon mari), j'espère que vous vous portez tous bien.

Je vous embrasse bien fort,

Mumu
Par mipes
:bisou1 ah coucou Mumu :courrier contente de voir que ton parcours se continue toujours aussi bien ... merci de partager de temps en temps de tes nouvelles ... :bisous1 :amis
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !