Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226159
Bonsoir Lyly

Je vois qu'on a un point commun :lol, le sport

Il faut du temps pour que tout cicatrise et la prise de greffe finira pas se soulager petit à petit.

Tu as bien raison de penser aux vacances, après les épreuves, un peu de réconfort ça fait du bien, et ces premières vacances post op on les apprécie vraiment beaucoup, d'autant plus que pendant des mois on a du sacrifier beaucoup de choses :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#230195
Pensée du 21 mars...Printemps
"Le printemps est la saison du recommencement : la nature renaît, les plantes se réveillent, les fleurs s'épanouissent lentement , les jours rallongent, tout semble muer, se renouveler, se vivifier. Profiter de cette période pour faire peau neuve et se remettre en cause. Prendre de bonnes résolutions pour replacer sa vie en harmonie avec "sa" nature."

Coucou Lyly,
si je compte bien :ecole : l'été est passé, puis l'automne ...enfin l'hiver ...voilà le printemps TOUT 9 ( mois post op) ! Après tant d'efforts ( kiné marche rekiné remarche...) , je te propose de fêter ce cap , de nouvelles sensations et un bien être croissant. :chocolat :choc :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#232576
coucou,

aie! le sport dure dure!! et les douleurs musculaires qui vont avec c'est la galère.
très bonne motivation les vacances moi aussi j'ai déjà réservé.
que de chemin parcouru tu te rends compte.
je te souhaite que tout continu dans le bon sens et te fais de :bisou1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !