Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Clochette
Il est normal que tu craques, avec toute la pression que tu subies en ce moment pour toi meme mais aussi pour ton entourage, difficile de tenir le coup au milieu de tous ces soucis.
Je penserai très fort à toi pour demain, bon courage :chance :chance
:bisous1
Par marietout
Bonjour jolie fée,
Pas facile, mon coeur est auprès du tien et je te serre très fort dans mes bras.
Ton beau frère ne souffre plus, je pense à toi particulièrement aujourd'hui pour ton rendez-vous, j'espère que tu vas être rassurée.Beaucoup d'épreuves d'un coup à traverser.J'espère que tes fils te soutiennent.

:amis :bisous
Par Biba
Une douce pensée pour toi Clochette ... :chance pour ton RDV ..
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
:chance clochette et courage :bisous1
Par mamynou
courage Clochette gros bisous :bisous
Par clochette
merci pour votre soutien.
J'ai plusieurs problèmes cardiaques:des valvules mitrales qui ferment mal qui occasionnent un petit retour de sang au niveau de l'oreillette,une insuffisance cardiaque liée à la scoliose dorsale.le doute pour les infarctus ne sera levé qu'après un test à l'effort que je passerai en avril; mais ces problèmes n'empécheront pas l'opération et c'est l'essentiel :bisous1 :biz :chance
Par Biba
Malgré ces soucis (à noter qu'ils sont dus en bonne partie à la scoliose !), l'examen global est positif pour l'opération. Une chose de "réglée" ..
Pleins de bisous :bisous :bisous
Par Manon
Courage Clochette. Que de courage il te faut pour assimiler toutes ces épreuves. Mais tu va y arriver. :amis :1er
Par sylvie06
:bisou1 si ces petits soucis ne gêne pas pour l'opé c'est déjà un soulagement pour toi j'imagine.....je te souhaite plein de courage
Par Gitty
Je pense aussi à toi dans ces moments difficiles , courage et :positif :positif :amis :bisous1 :nounours
Par Rosy
l'on se rend compte une fois de plus, que la scoliose est responsable de problèmes cardiaques. l'opération peut avoir lieu et c'est uen bonne nouvelle courage encore clochette :bisous
Par chris
Il va être temps de prendre les choses en main avec cette satanée scoliose et que ce charmant docteur nous soigne notre ravissante et gracieuse Clochette.
Il te reste suffisamment de temps pour tout bien préparer et résoudre ces ennuis de santé, qui heureusement ne seront pas une entrave à l'opération.
Mais bon on voit que la scoliose a bien des effets néfastes :bisous1
Par clochette
je suis allée chez le pneumologue hier,les résultats sont globalement positifs:le syndrome restrictif dû à la scoliose a augmenté car la courbure dorsale s'est accentuéé mais du coté asthme ,c'est mieux.
autre bonne nouvelle,N.M la chargée de communication de la fondation Cotrel m'a appelé pour me dire que le jeune Roumain pouvait consulter à Barcelone le Pr V. affaire à suivre ,je vais envoyer mon fils Ronan pour parler avec lui pour savoir quel est son souhait par rapport à cette maladie.
Avec Kerfany,nous "montons " un dossier pour le Lions Club de Nantes pour récolter un don pour notre association . :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
parfait pour le bilan c'est du soucis en moins......
ce que tu as fait pour ce jeune roumain est un magnifique geste de générosité et de solidarité......tu es une bonne personne au sens noble du mot je suis heureuse de te connaitre :coeur
Par Rosy
:bravo2 à toi pour cette réussite pour le jeune roumain, j'espère qui'l va accepter. je suis contente pour toi que niveau pneumo, c'est bon. l'importance de te faire opérer est encore une fois évidente. :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !