Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Par curiosté j'ai regardé un peu sur le net les déalis pour les centres anti douleur. Il faut déjà un minimum de 3 mois consécutif de douleur pour faire une demande et ensuite suivant les régioins c'est minimum 6 à 12 mois d'attente pour un rdv.
Quand on souffre il est difficile de pouvoir attendre si longtemps pour être soulagé

:coeuroct
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Pour la perf de kétamine, ma kiné m'en a parlé : un de ses patients, opéré comme nous et au même endroit, en a bénéficié il y a quelques mois. Elle ne m'a pas parlé de cet effet secondaire mais je lui demanderai si tu veux.
Tiens nous au courant.
A bientôt !
Par valerie P
Bonsoir Audrey.
Oui, la kétamine, c'est un peu fort je crois mais apparemment bénéfique. A mon avis Ne t'inquiètes pas de trop pour le risque d'hallucinations, si ils te le proposent c'est que il y a vraiment des bénéfices et que les hallucinations ne doivent pas etre importantes du tout, ça serait étonnant.
C'est une bonne idée qu'à boss co de se renseigner auprès de sa kiné. Voir même auprès d'un patient expert afin de pouvoir avoir des retours de témoignages.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !