- jeu. juil. 29, 2010 10:56 pm
je passe souvent mais n'écris pas beaucoup!!!! je vous fais donc à toutes et tous un petit coucou, en ca qui me concerne, çà va pour le mieux, les résultats de ùes examens ont conclus à ' canal carpien ? " à opèrer à gauche foutu à droite en voie de!!! bon je préfère cela à du rhumatisme déformant!!!!! mais je vais déjà voir avec infiltrations et osthéopates!!!! si non depuis 3 semaines je trîen laryngite, brochite 3 ieme série d'antibio!!!! et au dernières nouvelles peut-être la coqueluche!!!! ( ma 2ième fille l'a i ! moi j'atten lés résultats de la prise de sang car je ne peux pas aller voir ma soeur dans le var si j'ai la coqueluche, étant en train de subior une chimio c'est pas le moment!!! donc si je peux je pars en train début semaine pourquelques jours , si non et ben j'irai une autre fois mais c'est rageant!!!!! le week end dernier petit tour dans le loir et cher aux championnats de france d'équitation, c'était super! et nous partons au Graud du roi dernière semaine d'août; ce week end gros week end , festival de la paille sur 2 jours, ( plein de groupes de musiques sur le site en plein air ) avec toute l'ambiance que cela donne; donc nous bosssons sur le site et nous allons voir plein de monde de tous genres!!!!!on espère juste que le soleil revienne car aujourd'hui, on a remis les polaires!!!! voilà cette fois je vai aller dormir, du moins essayer vu que je tousse pas mal, çà réveille!!!!!! bisous et bonnes vacances à tous