Pour répondre à ta question Chris. on peux dire que dans l'ensemble il y a du mieux. Mais les douleurs et l'handicap au quotidien sont la, par exemple :" je suis allé voir ma voisine qui a accouchée, pour voir le bébé il a fallu que je le porte devant moi, je ne peux pas le voir si je le porte comme tous le monde dans les bras et au bout d'un moment le petit commencait à peser, cela tirait sur les prothèses cervicales. et une fois que la douleur est la, c'est parti pour un moment, cela me fait mal jusqu'aux épaules"
Quant à ma visite, d'abord comme dab. des radios, je n'ai pas attendu trop longtemps pour voir le Pr. (rendez-vous à 11h15 et passée à 13h)
Ma fille puér.est rentrée avec moi, les radios de controles sont bien, par contre la prothèse cervicale ne bouge pas beaucoup par apport à la dernière visite.Mais j'étais en crise, avec la main froide, ma fille lui a demandé pourquoi. et d'après le Pr. se sont des douleurs mémoires, c'est à dire que mon cerveau ce souvient des douleurs de crises avant l'opé. et que ces douleurs sont restés, car ce n'est pas possible d'avoir mal au pouce, cela correspond aux cervicales ou il y a la greffe donc impossible... je continue toujours Ly...a et Pa.......e(anti-dépresseur qui agit sur la douleur)+.... Par contre, le crochet de ma tige qui me fait mal, il m'a encore parler d'enlever le haut de la tige. Moi je ne veux pas qu'on touche à ma tige, cela fait 30ans que je l'ai, c'est bizarre mais si je ne l'ai plus, je pense que je serais mal dans ma peau..
En + je ne veux plus d'opération pour l'instant, j'attend d'être nona d'un moment à l'autre, à partir du 15, le petit Kenzo pourrai pointer le bout de son nez..

Donc j'ai d'autre priorité, les douleurs tant pis, les cachets sont la...
A la salle d'attente j'ai fait connaissance d'une gentille dame qui a été opéré vers 30ans d'une scoliose, je lui ai parlé du site, je pense qu'elle viendra s'y inscrire, j'étais contente, c'est la 1ère fois que je parle avec une greffée de la colonne,elle venait voir S....... pour les douleurs cervicales. Elle m'a vu lever le livre pour lire et à dit qu'elle ne voulait pas être comme moi..
Voilà le compte-rendu de ma visite.
Merci Chris d'avoir pris de mes nouvelles, j'espère que tu as moins de douleurs.
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médecin. L’équipe des modérateurs.