Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LINOA
Hello Hirondelle, je profite de lire les dernières nouvelles pour te laisser un petit message. les douleurs sont notre lot à toutes, opérées récemment, je vois que tu vas aller dans un centre, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée pour moi aussi, en effet, je ne peux pas me passer d'anti douleur sinon dur dur et le moral s'en ressent. je te souhaite de bonnes vacances en attendant de partir à mon tour à la mi-août. gros bisous; Linoa :biz
Par LINOA
Hello Hirondelle, je dois avoir l'esprit embrouillé avec tous les cachets, j'avais cru comprendre que tu partais dans un centre. moi, si j'avais un jardin, je serais peut être restée à Orléans, mais là habitant en pleine ville, je ne supporte plus. Je te passerai un petit coup de fil avant de partir. En attendant je te souhaite un bon we bisous; Linoa :bisous
Par marielouise
Bonsoir,
dONC JE SUIS OPèRè DEPUIS 23 ans de d2 et à L4 ; La voiture pas trop bon pour des persones comme moi et je me demande et le train? Faut que j'aille de marseille à barcelone en train ou en voiture. globalement 600 km? :positif

J'aimerai aussi rencontré quelqu'un comme moi. j'ai l'impression d'être un extra terrestre défois. Mais bon il y a toujours pire mais se retrouver avec ses semblables cela pourrait être sympa :amis
Par clochette
bienvenue Marie-louise sur le site.je pense que tu pourrais créer ta propre histoire pour cela les modérateurs du site t'aideront.Pour répondre à ta question pour le voyage en train,je peux te parler de mon expérience,j'ai fait 2 fois Pau -Paris sans gros problèmes(je suis arthrodésée de D2 à L5 depuis 14mois)
j'emmène un coussin pour me caler :bisou1
Par brinou
Coucou Hirondelle,

Je me remets un peu à jour dans ton histoire, alors tu vois ton chir à la fin du mois, j'espère qu'il te diras que de bonnes choses.
Désolé de ne pas avoir pu venir avec Soizic et toi sur Caen, mais une prochaine fois j'y serai ! C'est vrai que l'on ne s'est jamais vu !

Gros bisous et bon courage :bisous1
Par mary
:bisou1 :bisou1 ensoleillés !!!
Par coco30
Je viens un peu aux nouvelles. Dans moins de 2 semaines, c'est le rdv.
Perso. cela fait 5 mois que j'ai été opéré, j'ai déjà des bénéfices à l'intervention mais comme toi, j'ai encore des douleurs et je dois m'allonger encore plusieurs fois par jour. Je n'ai pas encore osé retenter la conduite, je ne me sens pas encore prête ! Mais, je ne désespère pas car si je regarde les quelques mois en arrière, je dénote bien une progression. Ne t'inquiètes pas, pour l'instant, c'est normal que nous n'ayons pas totalement récupéré. Nous devrons encore patienter plusieurs mois !
Courage :positif Bisous et à bientôt.
:bisous Coco
Par Rosy
j'ai lu que cette année point de vacances hors de chez loin, et pour cause. mais dis, faudra que l'année prochaine on se voit sur notre lieu de vacances, moi je suis à port-leucate, tout près de barcarès.....faut déjà que les dates coïncident ....et ce serait super! :chance pour ton rv prochain :bisous
Par chris
Bonjour Hirondelle
Comment vas tu ?
:bisous1
Par hirondelle248
Je vais bien. J'ai été très prise car depuis 10 jours j'ai ma petite fille de 4 ans , en vacances. J'ai reçu également de la famille qui habite loin donc on a profité des vacances pour se retrouver.

Je pense bien à vous et je vais me remettre peu à peu sur l'ordi. Jeudi prochain je vais à paris pour mon rendez-vous chez le chirurgien...7 mois post-op! Je fais beaucoup de "choses" je n'arrête pas une seconde et je ne m'allonge pas de la journée qui se termine vers 23h30, minuit!!!Je ne suis pas raisonnable, je le sais et c'est pourquoi j'ai hâte de savoir le résultat de ma radio. Je fais aussi beaucoup de voiture...c'est vrai que mon moral(de ce fait) est meilleur! J'ai mal au dos très souvent, mais je ne m'en occupe plus.

Je vous fais plein de gros bisous et j'espère que tout le monde va bien. :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
tu reprends une vie "normale" et tu en oublies ton dos, c'est bon signe. et le moral est remonté, :bravo :chance pour jeudi prochain tiens nous au courant si tu veux. :bisous
Par chris
Bonne chance pour ton rdv de demain :bisous1
Par hirondelle
Ha oui, c'est vraiment trés bon signe et trés encourageant toutes ces occupations!
Attention quand même de te ménager un peu, l'opération est encore récente.
J'espère que le médecin te donnera de bonnes nouvelles.
:chance :biz
Par TORDUE et ANGOISSEE
Salut,
Je suis contente de savoir que tu fais pas mal de choses c'est signe que tu vas bien
A bientot
Sophie
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !