Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fatyset
Bonjour Nath
Je viens de lire toute ton histoire qui m'a réconfortée dans mon fort intérieur car
je me prépare psychologiquement et physiquement à ce futur changement.
J'ai beaucoup aimé tes poèmes,ils sont très parlants,tu es très douée.
Je te remercie aussi d'avoir répondu à mon post.
Bonne continuation dans ta convalescence.
Faty
:bisous1
Par Rosy
un p'tit tour vers toi. j'espère que tu profites de ces quelques mais rares beaux jours pour continuer à aller à la piscine et nager! que du bonheur pour ton dos! :bisous
Par Pat
Bonjour Nath, :bisous

Mon chirurgien me conseille le dos crawlé mais surtout pas de brasse car on se cambre.

J'ai aussi des douleurs aux niveau des omoplates dû certainement aux crochets car les vis n'étaient pas possible à ce niveau là. Quand je fais du dos crawlé, j'ai mal les premières minutes puis ça va mieux et après, je pense à autre chose et je continue à nager. Le chirurgien m'a dit de continuer à nager même si j'avais cette brûlure entre les omoplates car il faut absolument muscler les dorsaux.

As-tu repris le travail ?

Bonne soirée

Pat :bisous1
Par Sanctuary
Coucou Nath,
Je viens de prendre le temps de lire toute ton histoire parsemée de douleurs. Tu as bien du courage, tu gardes le moral.
Je te souhaite bon courage et bonne convalescence même si elle est longue, je suis sûre que tu vas t'en sortir.
Gros bis ous :amis
Par Nath72
Merci pour vos gentils messages,

<Pat, le fameux crochet à droite pour moi , je ne le ressens pas quand je nage sur le dos , en faisant le mouvement du bras très doucement ( du coup les jambes "assurent"...), mais il ne faut pas forcer ( parfois, la douleur est vive et pique)
La reprise se profile mais maxi 4h par jour, rv médecin du travail le 31, ..à suivre

<Sanctuary, j'ai mis tant de temps à me décider pour l'intervention que depuis, rien ne presse , la vie a une autre saveur, bien plus agréable. :biz
Par Sanctuary
Très bonne philosophie !
Par Rosy
la reprise approche à grands pas, quelques jours encore pour profiter du :minisoleil ! :bravo1 toujours pour ta philosophie si juste, si positive! ainsi, l'on arrive à relativiser sur certaines choses et de voir la vie plus sereinement!! bonne reprise à toi :bisous
Par chris
Bonsoir Nath

Je vois que c'est bientot la reprise avec un temps aménagé au début.
Demain c'est le rdv avec la médecine du travail, j'espère que tu rencontreras quelqu'un à ton écoute.
J'espère que ta reprise se passera du mieux possible,
Tu as raison de ne rien précipiter, il faut avancer au jour le jour en fonction de comment on se sent. :bisous1 :amis
Par Nath72
Dernière soirée de convalescente. Je reprends le travail 4 heures par jour dès demain après treize mois d'absence.
Le médecin du travail est très compréhensif , fort heureusement.

Je hisse le "drapeau orange" , vigilance !
Je suis sur la bonne voie, cette reprise est une étape.Mais je poursuis mon chemin avec précaution.

Merci à tous ! :biz :cerfvolant
Par chris
Bon courage Nath pour demain.
Tout comme toi j'avais reprise en mi temps thérapeutique après 13 mois d'arrêt.
C'est bien la médecine du travail est compréhensive, je n'avais pas eu cette chance,
Tu as raison drapeau orange, il faut y aller doucement, et petit à petit tu retrouveras ton rythme.
As tu un poste aménagé ? :bisous1
Par Fanny06
Nath, tu repars au boulot de manière très sereine comme tu sais bien faire !!!... :bravo
Ainsi tu ne seras pas déçue , les premiers jours, c'est toujours dur !!!
Je penserai à toi en remontant vers l'Isère et on continue de se congratuler via internet...qu'est-ce que c'est commode cette super technique !!!!!...
Dors bien, surtout, pour être en grande forme demain ....
:bisou1 et à bientôt...
Par vermo
Bonne reprise Nath, penserai bien à toi. :bisous1
Par rose53
bonjour Nathalie
j'espère que cette 1 ère journée de travail c'est bien passée et que les suivantes vont te permettre de retrouver tes marques au travail. Heureusement tu reprends en milieu de semaine pour commencer c'est bien . Bonne chance à toi pour les prochains jours.
à bientôt
Rose :fleur
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !