Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Clochette,
Enfin quelques nouvelles positives parmi tous ces contrariétés et contre-temps de dernières minutes.
Je suis contente que malgré tout ton intervention puisse être maintenue!
J'espère de tout coeur que ce jeune homme acceptera l'offre généreuse et venant du coeur, qui lui est proposée.
Je t'envoie :coeur2 et de gros :bisous
:chats va sur ton lit! pas de commentaires...
Par fred1
De tout coeur avec toi dans ces moments de solitude!! Moi aussi, j'ai une valve mitrale qui se referme mal depuis longtemps mais cela n'a pas empêché les opérations et il n'y avait aucun danger, donc courage, suis ton chemin... Je t'envoie un peu de soleil et plein de bon air de mes montagnes!!! :bisous1 Fred
Par Fanette
Un coucou pour te dire bravo pour tes actions. Pour le palpitant, ne t'inquiète pas trop, j'ai le même, va savoir si tous les scoliosés ne l'ont pas tous. Tu sais qu'en cas de blues, nous sommes là. Courage et bises :bisous
Par Manon
Bonsoir Clochette, je pense fort à toi dans ces moments plus que difficiles à vivre. Il y a des périodes ou tous les coups durs arrivent ensemble. :bravo2 pour l'action que tu as entrepris pour aider ce jeune homme. Je ne suis pas près d"'oublier sa photo et son regard. Bon courage jolie fée Clochette. :amis :genial
Par chris
Je t'envoie plein de pensées positives et bravo pour tout ce que tu fais pour les autres alors que tu as déja tant à faire pour toi, :bisous1
Par marietout
Mes pensées vont vers toi aujourd'hui... :bisous1 :bisous :amis :bisou1
Par patience
:coeurs pour toi clochette
Par clochette
Merci à toutes ! Heureusement que vous êtes là avec mes amis et certains de mes fils parce que je crois que je baisserai les bras ....mon mari m'a redit qu'il allait vivre sa vie dans 1 an et de demi mais m'a proposé d'être présent pour l'opération ;je ne sais quelle décision prendre ,c'est tellement incongru et j'ai mal et je me sens complétement dévaloriseé ......déja que mon estime de moi est très basse ,être quittée cela n'aide pas ; je vais attendre un peu pour savoir qu'elle décision prendre
Par odakotah
Clochette, accroches toi, je comprends ton sentiment mais le plus important est que tu arrives confiante et zen à l'opération.
Tu ne seras pas seule, tu as tes enfants et nous !

Allez Clochette, on se rebooste , tu peux m'appeler si tu veux.

bisous
:bisous1 :amis
Par Gitty
Courage, je pense un peu comme Elize, ça sert à quoi que ton mari est là pour l'opération, alors que dans la tête et les sentiments , il n'est pas avec toi.....mais c'est ta décision, je trouve seulement que c'est très dur . ....
Je t'ai rencontré qu'une fois mais on s'est déja parlé au tél., tu as quelqu'un de bien , sympatique avec un grand coeur , ne te dévalorise pas trop s.t.plait .Je connais le sentiment d'avoir été quitté aussi , c'était il y 16 ans mais je me rappelle bien.....
Plein, plein de :positif :positif :coeurs :amis :bisous1
Par chris
Surtout Clochette ne te dévalorises pas, tu es une très belle femme, très douce, très gentille et surtout très altruiste, toujours prête à aider ton prochain. Alors tu peux rester la tete haute.
Par contre excuses moi mais ton mari il se prend pour qui ? il manque pas d'air, normal que tu ne sois pas bien dans ta peau avec des réflexions pareilles, il va pas t'être d'un grand secours pendant ton traitement, penses surtout à toi, rien qu'à toi. Pendant cette période tu dois etre égoiste, :bisous1
Par Biba
Je me joins aux copines ... tout en ayant pleinement conscience que ce doit être très très difficile d'avoir fait de longues années auprès de lui et d'entendre tout ça ... Tu as une patience qui frôle le livre des reccords .. Personnellement je crois que je lui montrerai dès maintenant la sortie ->
et prendrai le temps jusqu'à l'opération de m'entourer de personnes positives, affectueuses, compréhensives .. le reste .. encore une fois .. dehors .. ->
Il ne sera pas là de toute manière et tu n'as pas besoin d'une "présence vide", mais d'une "présence pleine" (et donc pleine d'amour sincère) ..
La vie est trop courte pour avoir des "chantages" de ce genre .. en plus tu dois affronter une lourde opération, c'est donc le moment de penser à toi ..
Courage Clochette, je pense fort à toi .. Bib'bisous :bisous

PS : désolée d'être aussi directe .. mais j'ai du mal à me taire .. :cotent
Par brigit
après l'opération tu seras mieux tu auras changé,alors dans un an et demi ton mari aura peut être changé lui aussi?
Par Manon
Bonsoir Clochette, un petit mot pour que tu saches que je pense à toi. Si je peux me permettre de te donner mon avis concernant ce que t'a dis ton mari, je trouve que ce n'est pas du tout gentil de sa part. Tu as besoin de lui maintenant mais aussi après. Pourquoi dans un an et demi. J'ai crus comprendre qu'il serait en retraite. Excuse moi si je me trompe. C'est très difficile à encaisser mais essaie de jouer l'indifférente. Et à mon avis, c'est toi dans un an et demi qui aura le plus changée et qui aura un mental d'acier car le plus dur sera passé. Et peut-être que la situation sera inversée et que lui voudra rester et toi partir. Continue ton :boxe. Ne te laisse pas déstabiliser par ses propos. Je te fais plein de :bisous1 :bisou1 et n'oublie jamais que :genial :rose :coeurs
Par clochette
bonjour,je n'ai toujours pas pris de décision pour dire à mon mari que j'accepte qu'il m'accompagne pendant l'opération.Je me laisse du temps;c'est dur à accepter,cela fait 35 ans que nous nous connaissons et 33 ans de vie commune avec des hauts et des bas,des disputes pour élever les 4 garçons,des moments de bonheur ..... Mais ,je "progresse",c'est fois ci j'ai réussi à extérioriser mes émotions,je me suis mis en colère,j'ai cassé la vaisselle,crier au lieu de pleurer et de tout rentrer comme je le faisais lorsque j'étais enfant ( mes parents me donnaient une douche froide ,tout habillée,lorsque j'étais en colère)
pour l'instant,j'essaie de me recentrer pour affronter l'opération de la machoire lundi.
Merci à toutes de m'écouter :bisous1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !